fbpx
Causes, Culture, Personnes, Topos

Chantal Lacroix a donné au suivant à la Résidence du Verger

Toute l'équipe de la Résidence du Verger était bien heureuse d'accueillir Chantal Lacroix le 1er octobre: Evelyne Rousseau, responsable des loisirs, Linda Pitre, la directrice générale, Chantal Lacroix, animatrice et productrice de l'émission Donnez au suivant, Brigitte Lafleur, directrice régionale Société de gestion Cogir, Isabelle Guibord, zoothérapeute, et Katy Buisson, adjointe administrative à la Résidence du Verger.

Il y a un peu beaucoup de Saint-Jérôme dans l’épisode du 11 janvier de Donnez au suivant de Chantal Lacroix. L’équipe a tourné un épisode le 1er octobre à la Résidence du Verger lors de la Journée internationale des aînés et les résidents ont reçu un traitement royal, promet-on.

Une sortie a été organisée dans un grand établissement des Laurentides et, en plus de rencontrer des célébrités d’ici, ils ont pu passer un excellent moment en compagnie de membres du personnel et de plusieurs bénévoles demeurant à St-Jérôme.

D’après les extraits disponibles à Canal Vie, on devine la présence de Patrick Norman et de Soeur Angèle, qui sont passés à la résidence pour offrir un événement spécial aux résidents et au personnel. C’est d’ailleurs pour souligner l’entraide et les attentions autant des employés que des résidents qu’on a soumis la résidence à l’émission.

C’est Evelyne Rousseau, responsable des loisirs à la Résidence du Verger qui a envoyé le dossier: «Considérant que les employés donnent au suivant tous les jours grâce à leurs petites attentions et que les résidents donnent au suivant tous les jours grâce à leur reconnaissance, il m’apparaissait important de souligner cette confiance mutuelle.»

Afin de remercier l’équipe de l’émission et continuer la chaîne de bonté, on a décidé d’organiser une levée de fonds pour la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord. C’est à suivre!

La première diffusion de l’émission à Canal Vie est le lundi 11 janvier, à 19h. Il est rediffusé jusqu’à dimanche.

Chantal Lacroix avec Solange Hardy, une résidente

Residences-Verges-Lacroix-Solange-Hardy

Les doigts qui forment des coeurs avec Ginette Lefebvre, préposée à l’entretien

Residences-Verger-Coeur

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend