fbpx
Incidents, Lieux, Topos

Boîtes postales vidées sur Jérobelle

Les boîtes postales sont vidées régulièrement de leur contenu sur le boulevard Jérobelle, mais pas par leur propriétaire.

Les plaintes sont nombreuses pour des vols de courrier ou des boîtes ouvertes, à tout le moins à la boîte postale communautaire du boulevard Jérobelle, d’après les informations du Service de police de Saint-Jérôme.

Les méfaits ont lieu aux boîtes qui sont rassemblées sous un petit pavillon, souvent vitré. Une «nouvelle» boîte postale communautaire est aussi installée à cet endroit, mais elle n’aurait pas été vandalisée.

Les petites portes carrées des boîtes plus anciennes sont sans doute plus faciles à forcer puisqu’elles sont surélevées par rapport au cadre. Le problème avec les nouvelles boîtes, c’est qu’elles gèlent après un verglas, du moins à Rouyn-Noranda.

Prenez votre courrier tous les jours

Robin Pouliot, du Service de police de Saint-Jérôme, indique qu’une enquête est en cours. Il recommande aux gens du coin de passer plus souvent ramasser leur courrier, par précaution. À tous les jours si on attend quelque chose de précieux.

Selon cette publication anonyme sur Facebook mise en ligne samedi, c’était une 3e fois. D’après une autre information reçue vendredi, ce serait la cinquième fois en deux mois.

On nous dit aussi que le vandalisme est tellement fréquent que les propriétaires des boîtes ne réussissent pas toujours à aller chercher leurs nouvelles clés au bureau de poste avant que les boîtes soient vandalisées de nouveau.

Spotted aux imbéciles qui vandalisent les boîtes communautaires sur Jérobelle pour la 3e fois….

Posted by Spotted st-jérome on sábado, 9 de enero de 2016

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend