TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

La campagne de Centraide obtient 98%

Centraide Laurentides avait besoin de 2 395 001$ pour donner tout ce qu’elle voulait donner aux 70 organismes qu’elle parraine. Ce sont finalement 2 336 042$ qui ont été amassés, un manque d’à peine 60 000$ sur plus de 2M$, une note de 98%…

«Dans le contexte d’austérité et d’incertitude économique, on a de belles réussites. Les employés de cinq nouvelles municipalités se sont ajoutées à la campagne de souscription et le secteur de l’aéronautique a amassé une somme record de 666 000$, soit 88 000$ de plus que l’an dernier», précise Laurent Martineau, président de la campagne 2015.

Un exploit tous les ans

«C’est presqu’un exploit pour un organisme caritatif de recueillir plus de 2M$, de septembre à décembre, année après année», dit Henri Prévost, président de Centraide Laurentides. Il a ajouté que l’année 2016 serait pour Centraide l’occasion de nouvelles campagnes en milieu de travail, la recherche d’une figure connue pour porter le message de l’organisme et le 25e Omnium de golf Desjardins – Beaulieu Sports Experts.

Le président Prévost a aussi lancé un appel à tous pour un nouveau président de campagne, M. Martineau laissant sa place après une contribution de deux ans. Il a terminé sur un souhait: «Centraide est au bénéfice de personnes de chez nous. J’aimerais que l’on puisse faire de la région un exemple au Québec, pour que chaque personne dans les communautés des Laurentides puisse trouver sa place et sa dignité.»

On donne le chiffre de la campagne 2015 de Centraide Laurentides, le 14 janvier 2016 #noustousici

Une vidéo publiée par TopoLocal Saint-Jérôme (@stjerometopo) le

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal