fbpx
Affaires, Focus sur les Laurentides, Personnes

La Rolland, René Angélil et un petit nouveau!

Bonjour à tous! Il me fait un énorme plaisir de vous présenter ma première chronique Focus sur les Laurentides dans notre tout nouveau média: TopoLocal Pays d’en Haut.

Ce nouveau média qui vous informera sur vos tablettes et vos téléphones vous tiendra informé de ce qui est fait par les gens d’ici et pour les gens d’ici.

Exceptionnellement cette semaine ma chronique est publiée le jeudi, mais sera à l’avenir en ligne à chaque mercredi.

En plus des photos de vous et de vos événements, il y aura toujours les dates d’anniversaires et des commentaires du genre «il semblerait que…» à l’occasion.

Je compte sur vous pour m’informer.

Vous pouvez toujours me joindre à [email protected].

Un souvenir de René Angélil

Photo d'archive prise au club de golf Le Mirage, en août 2001. Entourant René Angelil, on reconnaît: Michel Lagacé, Jimmy Lazaris, Paul Sara et Richard Dugal. J'avais eu la chance de participer au tournoi de golf des restaurants Nickel's.
Photo d’archive prise au club de golf Le Mirage, en août 2001. Entourant René Angelil, on reconnaît: Michel Lagacé, Jimmy Lazaris, Paul Sara et Richard Dugal. J’avais eu la chance de participer au tournoi de golf des restaurants Nickel’s.

Des tests de sol à La Rolland

Pierre deschênes, Patrick LeBire et François Beauchêne discutent avec le responsable du forage le type de sol échantillonné à différents endroits sur le terrain.
Pierre Deschênes, Patrick LeBire et François Beauchesne discutent avec le responsable du forage.
Les travaux de forage sont débutés à La Rolland pour prendre des échantillons du sol à différents endroits afin de mieux comprendre sa composition avant de creuser.
Les travaux de forage sont débutés à La Rolland pour prendre des échantillons du sol à différents endroits afin de mieux comprendre sa composition avant de creuser.

Un nouveau à la SADC

Bienvenue à Léon Dupuis au sein de la SADC des Laurentides. Léon s'occupera du développement du commerce électronique dans la région.
Bienvenue à Léon Dupuis au sein de la SADC des Laurentides. Léon s’occupera du développement du commerce électronique dans la région.

20 ans de Beaux Rêves

C'est à l'occasion d'un 5 à 7 avec ses partenaires que la direction de l'auberge et spa Beaux Rêves de Sainte-Adèle a souligné son vingtième anniversaire. Sur la photo, Éric Marin du restaurant Chez Milot, Linda Lake du restaurant La Chitarra et Guy Goyer de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle entourent Nicolas Corriveau, gérant, Hannes Lamothe, propriétaire, et Hélène Clément, spécialiste des communications de l'auberge.C'est à l'occasion d'un 5 à 7 avec ses partenaires que la direction de l'auberge et spa Beaux Rêves de Sainte-Adèle a souligné son vingtième anniversaire. Sur la photo, Éric Marin du restaurant Chez Milot, Linda Lake du restaurant La Chitarra et Guy Goyer de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle entourent Nicolas Corriveau, gérant, Hannes Lamothe, propriétaire, et Hélène Clément, spécialiste des communications de l'auberge.
C’est à l’occasion d’un 5 à 7 avec ses partenaires que la direction de l’auberge et spa Beaux Rêves de Sainte-Adèle a souligné son vingtième anniversaire. Sur la photo, Éric Marin du restaurant Chez Milot, Linda Lake du restaurant La Chitarra et Guy Goyer de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle entourent Nicolas Corriveau, gérant, Hannes Lamothe, propriétaire, et Hélène Clément, spécialiste des communications de l’auberge.

Les anniversaires

  • 20: Luc Landriault, Saint-Sauveur
  • 21: Pierre Gascon, Les Assurances P.G. Inc
  • 22: Roland A. Roux, Ingénieur
  • 23: Sébastien Paradis, Sainte-Adèle
  • 23: Michel Desjardins, Desjardins Transport
  • 23: Louise Jacques, Sainte-Adèle
  • 24: Carolle Dallaire, Sainte-Adèle
  • 25: Johan Soulier, Café Resto Cœur de Provence
  • 26: Maurice Goyer, Cogeco
  • 26: Nathalie Deneault, La Cage aux Sports, Saint-Sauveur
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend