fbpx
Personnes, Politique, Topos

Le PQ de Saint-Jérôme a 500 nouveaux membres

L'exécutif du Parti québécois de Saint-Jérôme, élu le 24 janvier 2016: Carolanne Roy, Pénélope Héroux, William Lepage, Dany Beauséjour, Jean-René Roy, Réjean Arsenault, Claudette Perrault, Jérôme Filiatrault, Marc-Olivier Neveu, Michel Gagnon, Julie Verdon et Diane Payette, avec le député Pierre Karl Péladeau.

L’année 2015 a été chargée pour l’organisation du Parti québécois de Saint-Jérôme qui tenait une assemblée générale le 24 janvier.

Il revenait au président par intérim du conseil exécutif, Michel Gagnon, d’en dresser le bilan. Il a cité entre autres activités locales, régionales et nationales le course à la direction du parti, qui a fait élire le député de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau à sa tête, mais qui a aussi permis de recruter 500 nouveaux membres.

Se préparant déjà à «gagner la prochaine élection prévue en 2018», les membres ont élu un nouveau conseil exécutif, dont sept membres sur 12 ont moins de 40 ans. Il s’agit de:

  • Jean-René Roy, président
  • Michel Gagnon, vice-président
  • Diane Payette, trésorière
  • Claudette Perreault, secrétaire
  • Marc-Olivier Neveu et William Lepage, représentants des jeunes
  • et les conseillers: Jérôme Filiatrault, Réjean Arsenault, Pénélope Héroux, Carolanne Roy, Dany Beauséjour et Julie Verdon

C’est un retour à la présidence pour Jean-René Roy, qui avait quitté pour compléter une maîtrise à la London School of Economics. Il a promis que le Parti québécois de Saint-Jérôme serait présent sur le terrain et consacrerait ses efforts à bâtir le pays du Québec.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend