fbpx
Focus sur les Laurentides, Personnes

Hiver en fête, Festi-Neige, une nouvelle murale

Enfin la neige était au rendez-vous en fin de semaine dernière, juste à temps pour le début des activités de Festi-Neige à Sainte-Agathe.

En plus, le soleil aura permis aux résidents et vacanciers de sortir raquettes, skis et patins pour profiter de nos belles Laurentides.

Encore grands-parents

Félicitations à Jean-Pierre Hétu et Nicole Verville qui sont grands-parents pour la seconde fois depuis la semaine dernière. Ils le seront encore pour une troisième fois dans quelques jours.

On prépare Hiver en fête à Sainte-Marguerite

Pour que l'événement Hiver en Fête de Sainte-Maeguerite fonctionne, plusieurs organismes de mobilisent afin d'aider. parmi ceux-ci il y a Le club Optimiste,La Rencontre sainte-Marguerite le service d'incendies, les travaux punlics, le club âge d'or Lac Masson, la sureté du Québec, le Conseil de la Culture des Laurentides, FADOQ Laurentides,
Pour que l’événement Hiver en Fête de Sainte-Maeguerite fonctionne, plusieurs organismes se mobilisent afin d’aider. Parmi ceux-ci: Le Club Optimiste, La Rencontre Sainte-Marguerite, le service d’incendie, les travaux publics, le Club âge d’or Lac Masson, la Sûreté du Québec, le Conseil de la culture des Laurentides et la FADOQ Laurentides.
Les egns de la villes de Sainte-Marguerite sont fin prêts pour cette huitième ésition de l'Hiver en Fête. Il s'agit de Bernard Malo, Henri Grenier, Julie Forgues, Gilles Boucher, Cassandre Carrette et Pierre Tessier.
Les gens de la ville de Sainte-Marguerite sont fin prêts pour cette huitième édition de l’Hiver en Fête. Il s’agit de Bernard Malo, Henri Grenier, Julie Forgues, Gilles Boucher, Cassandre Carrette et Pierre Tessier.

Une nouvelle murale à Sainte-Adèle

Il y aura une autre murale à Sainte-Adèle grace à la subvention octroyée par la succession du tournoi de pêche Maurice Aveline. cette nouvelle murale sera réalisée par l'artiste Roch Therrien. Pour l'occasion, les membres de la chambre et le comité des murales tenaient à remercier les filles de Maurice Aveline pour ce don. Sur la photo on reconnaît: Marie-France belso, Sébastien Voizard, Jean-Pierre et Maureen Patry, Guy Goyer, Doreen Patry, France-Lise Therrien et Émilie Goyer. À l'arrière, Linda et Sylvie Aveline, André Lamarche et Roch Terrien.e
Il y aura une autre murale à Sainte-Adèle grâce à la subvention octroyée par la succession du Tournoi de pêche Maurice Aveline. Cette nouvelle murale sera réalisée par l’artiste Roch Therrien. Pour l’occasion, les membres de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et le Comité des murales tenaient à remercier les filles de Maurice Aveline pour ce don. À l’avant: Marie-France Belso, Sébastien Voizard, Jean-Pierre et Maureen Patry, Guy Goyer, Doreen Patry, France-Lise Therrien et Émilie Goyer. À l’arrière, Linda et Sylvie Aveline, André Lamarche et Roch Terrien.

Il était au Salon de l’Auto de Montréal

Rencontré au Salon de l'Aauto de Montréal: Sébastien Cloutier, bien connu dans les Laurentides et propriétaire de la concession Chrysler et Fiat de Saint-Jérôme.
Rencontré au Salon de l’Auto de Montréal: Sébastien Cloutier, bien connu dans les Laurentides et propriétaire de la concession Chrysler et Fiat de Saint-Jérôme.

Festi-Neige, c’est parti!

Le beau temps de la fin de semaine dernière a permis aux gens de Sainte-Agthe et d'ailleurs de s"appropriprier Festi-Neige pour lprochaines fins de semaines.
Le beau temps de la fin de semaine dernière a permis aux gens de Sainte-Agthe et d’ailleurs de s’approprier Festi-Neige. C’est parti pour pour les quatre prochaines fins de semaine. Cliquez ici pour voir mon reportage photo des premières journées de l’événement.

Bonne fête!

  • 27 janvier: Jean-Claude Patrice du Club Optimiste Sainte-Adèle, Richard Beauchamp de la Financière Banque Nationale et Danielle Gareau de Sainte-Adèle
  • 28 janvier: Bertrand Roy de Constructions Géranstruction Ltée.
  • 30 janvier: Hubert Émond de Golf Price Canada
  • 31 janvier: René Lalonde du Marché IGA au Chalet
  • 1er février: Emmanuelle Lafrance de Saint-Sauveur et Charles Huot du Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 2 février: Robert Leclerc de la Galerie d’art Robert Leclerc
Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend