fbpx
Causes, Personnes, Sports

Kovalev et Plekanec sur la glace du lac Rond

Après un match de hockey en compagnie de leurs deux idoles, les jeunes avaient droit à une photo personnelle en compagnie d'Alex Kovalev et Tomas Plekanec.

C’était sans doute une journée bien spéciale pour plusieurs petits hockeyeurs et hockeyeuses le 27 janvier, mercredi dernier. Ils ont pu patiner sur le lac Rond avec Alex Kovalev et Tomas Plekanec.

On se doute bien que certains parents étaient aussi très heureux d’avoir un enfant pour participer à cette activité.

Il s’ajoutait à cette pratique sur glace un souper-bénéfice au Adèle Bistro, en soirée.

L’argent amassé permet à des enfants atteints de maladies cardiaques de participer à un camp d’été. Détails sur le site de la Fondation Kovalev.

Rodger était là

Rodger Brulotte, chroniqueur au Journal de Montréal était présent afin de consacrer une chronique complète à cet événement.
Rodger Brulotte, chroniqueur au Journal de Montréal était présent afin de consacrer une chronique complète à cet événement. On y apprend que c’était une première pour Tomas Plekanec de patiner sur un lac.

Avant que les gardiens de but s’installent

Les jeunes de Sainte-Adèle et des envorons ont eu la chance de jouer sur la glace du Lac Rond et d'échanger des passes avec Kovalev et Plekanecg
Les jeunes de Sainte-Adèle et des environs ont eu la chance de jouer sur la glace du lac Rond et d’échanger des passes avec Kovalev et Plekanec.

Un peu plus tard, à la nuit tombée

RDS était aussi sur place afin de questionner Alex Kovalev entre autre sur les déboires du Canadien ces temps-ci.
RDS était aussi sur place afin de questionner Alex Kovalev, entre autres, sur les déboires du Canadien ces temps-ci.

Réjean Tremblay raconte qu’il a soupé avec Alex Kovalev ce soir-là et que l’ancien numéro 27 serait prêt à revenir au jeu si une équipe de la LNH est intéressée.

La photo officielle avec les organisateurs

Tomas Plekane, Guy Goyer, directeur de la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle, Pierre Senez et sa conjointe Johanne Joliat, co-propriétaires de Bistro Adèle et Alex Kovalev.
Tomas Plekanec, Guy Goyer, directeur de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, Pierre Senez et Johanne Joliat, copropriétaires du Adèle Bistro, et Alex Kovalev.

Sur la page Facebook du bistro

C'EST A SAINTE-ADÈLE QUE CA SE PASSE… Les enfants ont donné le meilleur d'eux-même sur la patinoire du Lac Rond. Les…

Posted by Adèle Bistro on jueves, 28 de enero de 2016

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend