fbpx
Lieux, Personnes

Cerf-volant et mini-golf sur le lac Masson

C’était le début officiel d’Hiver en fête à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, cette fin de semaine.

La température clémente aura permis quelques premières, du patin pour certains, du mini-golf et du cerf-volant pour d’autres.

Plusieurs autres activités de tous les horizons sont prévues et ce, jusqu’au 21 février.

Visitez la page Facebook de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson pour les détails ou le site lacmassonenfete.com.

Monsieur Masson a un nouvel habit

Les famille Lemieux er Gaboury, composées d"Éva, Hervé, Lysanne, Victor, Amélie, Juliette et Elliot étaient heireux de rencontrer la mascotte Monsieur Masson dans son nouveau costume.
Les familles Lemieux et Gaboury, composées d’Éva, Hervé, Lysanne, Victor, Amélie, Juliette et Elliot. Tout le monde était bien heureux de rencontrer Monsieur Masson dans son nouvel habit.

Romy et son cerf-volant apprivoisé

La jeune Romy Poirier de Val-David n'avait pas besoin de vent pour son cerf-volant sur le Lac Masson à Sainte-Marguerite. Il n'avait tout simplement qu'à suivre pour qu'elle affiche ce beau sourire.g
La jeune Romy Poirier de Val-David n’avait pas besoin de vent pour son cerf-volant sur le lac Masson à Sainte-Marguerite. Il n’avait tout simplement qu’à suivre pour qu’elle affiche ce beau sourire.

Biiiiiiiiirdie!

Raison de fêter après un trou d'un coup que vient de faire Anthony Villemaire sous les yeux de son frère Vincent et de son père Olivier, tous trois résidents de Sainte-Marguerite.
Raison de fêter après un trou d’un coup que vient de faire Anthony Villemaire sous les yeux de son frère Vincent et de son père Olivier, tous trois résidents de Sainte-Marguerite.

Les amies des animaux

Lucie Duquette et Mélanie Roberge de la SPCA Laurentides-Lanaudière basé à Saint-Calixte remettaient des présents aux gens qui se promenaient avec leurs animaux sur la piste de marche du Lac Masson à Sainte-Marguerite.eg
Lucie Duquette et Mélanie Roberge de la SPCA Laurentides-Lanaudière, basée à Saint-Calixte, remettaient des présents aux gens qui se promenaient avec leurs animaux sur la piste de marche du lac Masson à Sainte-Marguerite.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend