fbpx
Sports, Topos

Un tournoi, une victoire pour les filles des Ambassadeurs

L'équipe championne du tournoi: Évelyne Bonin, Joannie Éthier, Ariane Gauthier, Laurence Viens, Annabel Lavergne-Gagnon, Milane Servantie, Jessica Lord, Tatiana Adreani-Labelle, Léa Bolduc, Élisabeth Richer, Emmy Roy, Marianne Carrière, Emma-Ève Lecompte et Émilie Allocca, avec les entraîneurs des Ambassadeurs U16AA: Patrick Williams et Jérôme Servantie.

Les filles U16 AA des Ambassadeurs de Saint-Jérôme ont remporté leur premier tournoi de l’année, la fin de semaine du 16 janvier.

C’était au 15e tournoi de soccer intérieur FestHiver du Lac St-Louis. Dans leur catégorie, les filles du club de Saint-Jérôme affrontaient L’Express de Gatineau, les Flames de Pointe-Claire et les Kahnawake Mohawks.

Le dimanche après-midi, elles affrontaient l’Express de Gatineau en finale, après avoir été battues 2 à 1 par cette même équipe en matinée.

Le match n’a pas été serré. Avec une défense qu’on a qualifiée d’implacable et une attaque spectaculaire, les Ambassadeurs ont triomphé 5-0, trois buts ayant été marqués par Emma-Ève Lecompte, et les deux autres par Emilie Allocca et Léa Bolduc.

C’est un excellent début d’année pour cette équipe qui a gagné le championnat et les séries de la Ligue d’hiver AA en plus de participer aux séries de la Ligue d’été, qui regroupaient les quatre meilleures équipes de la région Laval-Laurentides-Lanaudière.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend