fbpx
Focus sur les Laurentides, Personnes

On joue avec l’hiver dans les Laurentides

C’est le temps de se servir de l’hiver pour s’amuser.

La majeure partie des municipalités de la région organisent les fins de semaine divers événements qui nous permettent de s’amuser à l’extérieur.

Une grande partie de ces activités sont gratuites et ouverte à tous, résidents et villégiateurs.

Il n’y manque que vous.

Il est temps de profiter de nos belles Laurentides.

Il semblerait que

Félicitations à Mario Bisson de Sainte-Adèle qui est maintenant grand papa. Il devrait faire certainement un bond grand-papa gâteau.

Fiston et papa

Jean-Sébastien Daigle en a profité pour initier son fils Arnauld aux petites glissades de Festi-Neige ou peut-être setce le contraire...est -ce Arnauld qui a initié son père...
Jean-Sébastien Daigle en a profité pour initier son fils Arnauld aux petites glissades de Festi-Neige ou peut-être est-ce le contraire…est-ce Arnauld qui a initié son papa…

On s’initie ensemble

À Festi-Neige en fin de semaine dernière Sylvie Titmus en compagnie de sa fille Catherine Forget on initié leur jeune Théo Lamothe aux jeu d'hébertisme pour les jeines enfants.
À Festi-Neige en fin de semaine dernière Sylvie Titmus en compagnie de sa fille Catherine Forget on initié leur jeune Théo Monette aux jeu d’hébertisme pour les jeunes enfants.

Promenade en famille

Quoi de mieux qu'une promenade en traineau pour les plgus jeunes sur le Lac Masson. C'est ce qu'ont décidé de faire Brigitte Kovalsky, Gilles Cassane et sa souer Anick avec les enfants de Brigitte Noam et Hendrix.
Quoi de mieux qu’une promenade en traineau pour les plus jeunes sur le Lac Masson. C’est ce qu’ont décidé de faire Brigitte Kovalsky, Gilles Cassane et sa soeur Anick avec les enfants de Brigitte, Noam et Hendrix.

Un temps pour lire

Ces jeunes en compagnie de leur mère prennent du temps pour lire un des livres mis à leur disposition gratuitement en accès libre sur la rue de l'Église à Val-David.
Ces jeunes en compagnie de leur mère prennent du temps pour lire un des livres mis à leur disposition gratuitement en accès libre sur la rue de l’Église à Val-David.

 

Bonne fête!

  • 03 : Carmen McDonald, Chez Milot ( Broisbriand )
  • 03 : Paul Cloutier, Sainte-Adèle
  • 03 : Serge Mathieu, Infotech Laurentides Inc.
  • 04 : Laurent Dupras, Saint-Sauveur
  • 04 : Geneviève Lamothe, Saint-Sauveur
  • 05 : Olivier Rémillard, Évimbec
  • 05 : Tim Watchorn, maire Morin Heights.
  • 07 : Isabelle Brisson, Clinique Dentaire Sainte-Adèle
  • 08 : Michelle Poupart, Sainte-Adèle.
  • 08 : Sylvain Champagne, Équipements de Bureau des Laurentides
  • 08 : Ronald Labonté, Club Optimiste Saint-Sauveur et curé de Saint-Sauveur
  • 09 : Jocelyne Beaulieu, Quilles et Billards Sainte-Adèle
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend