fbpx
Personnes, Topos

Hommage à Marcel R. Gagnon

Vous lisez un texte composé par Jessica et Vincent Gagnon, deux des 15 petits-enfants de Marcel R. Gagnon, décédé mardi à l’aube de ses 80 ans. Il a aussi 5 enfants et un arrière-petit-fils.

Aujourd’hui, un grand homme nous a quittés, un homme de carrière, un grand bâtisseur, un homme respecté par tous, un passionné de politique, un amoureux du voyage, un homme de conviction, un homme près des gens, un homme qui respectait énormément ses valeurs, un travailleur acharné, un homme qui allait toujours au bout des choses, mais avant tout, un homme de famille.

Un homme qui peut se vanter d’avoir travaillé d’abord pour la Shawinigan Power, puis pour Hydro-Québec. Il a aidé à ouvrir des bureaux d’Hydro à Joliette, à Laval, à Montréal, puis à Saint-Jérôme qu’il a finalement adopté.

Après avoir été 14 ans à la tête du conseil d’administration de l’Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme, y avoir consacré temps et énergie; que ce soit pour les agrandissements de cet établissement ou l’achat d’équipements pour l’avancée de la médecine de la région, il y a finalement poussé son dernier souffle.

Marcel R. Gagnon ne laisse pas derrière lui une famille dans le deuil et la tristesse mais bien une famille unie, forte où l’amour prône fièrement.

Pour les gens qui voudraient offrir leurs sympathies et lui dire un dernier adieu, il sera exposé au salon funéraire Trudel (801 boul. des Laurentides), vendredi 12 février de 19h à 22h et samedi 13 février de 9h à 10h30. Le service aura lieu à la Cathédrale de Saint-Jérôme le samedi 13 février à 11h.

Tous les détails à propos des funérailles

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend