fbpx
Personnes, Politique

Lise Gendron veut être la prochaine mairesse de Sainte-Adèle

Lise Gendron renonce à son poste de conseillère municipale pour se présenter à la mairie de Sainte-Adèle, à la suite de la démission de Réjean Charbonneau pour des raisons de santé.

La conseillère municipale Lise Gendron a fait savoir qu’elle était intéressée à devenir la prochaine mairesse de Sainte-Adèle, lors d’une assemblée extraordinaire du conseil municipal le 10 février 2016. Par le fait même, elle a démissionné de son poste de conseillère. Nous reproduisons ici le texte de son allocution.

Déjà 6 ans que je représente fièrement les citoyens du district 3 de la Ville de Sainte-Adèle au conseil municipal. Au cours de ces années, j’ai été à même de bien cerner les enjeux qui concernent le développement de notre ville mais aussi, d’identifier les besoins au sein de ma communauté. J’ai également participé à la réalisation de nombreux projets qui m’ont permis de constater l’impact que peuvent avoir de tels accomplissements sur la qualité de vie des citoyens.

Je suis profondément attachée à ma ville, à sa nature, à son histoire, à ses attraits mais d’abord et avant tout, à ses gens, avec qui j’ai eu tant d’occasions de rencontres et d’échanges et avec lesquels j’ai pu tisser des liens étroits. Je l’ai constaté, ce sont ces gens de cœur qui font de notre ville un milieu de vie exceptionnel.

C’est forte de toutes ces expériences que je soumets aujourd’hui ma candidature pour l’élection prochaine à la mairie de Sainte-Adèle. Ces dernières années comme conseillère municipale m’ont permis d’acquérir la force, la confiance et la conviction que je souhaite continuer de faire bouger les choses et de faire équipe avec les adélois.

Je tiens à remercier les membres du conseil municipal et Réjean Charbonneau, avec lesquels j’ai eu le privilège de faire équipe durant ces années de belles et de grandes réalisations mais également, tous les employés de la Ville qui, par leur remarquable travail, ont permis la concrétisation de ces nombreux projets que nous avions en tête.

Tous ceux qui me connaissent savent combien j’ai à cœur le bien-être de ma communauté et les intérêts des citoyens. C’est dans cet esprit que je sollicite donc l’appui des adélois en vue des prochaines élections.

Lise Gendron

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend