fbpx
Musique, Personnes, Topos

Un nouvel album de Simple Plan vendredi

La pochette du nouvel album de Simple Plan, disponible le vendredi 19 février 2016.

Cinq ans après l’album Get your heart on! certifié multi-platine pour ses ventes, le groupe montréalais Simple Plan rend disponible le 19 février prochain Taking one for the team, un 5e disque en 15 ans de carrière.

Le groupe a pris son temps pour composer et peaufiner les 14 chansons qui se trouvent sur le disque.

Selon le chanteur Pierre Bouvier, en ayant déjà plusieurs disques à son actif, le groupe a voulu se réinventer tout en gardant l’énergie et l’essence de Simple Plan avec ce nouveau disque à paraître. Pour lui, une chanson comme I dream about you exprime bien cette exploration musicale que le groupe a voulu s’imposer.

D’album en album, l’aisance et la technique vocale du chanteur semble avoir pris du galon.

Explications de Pierre Bouvier dans cet extrait audio.

Le groupe hip hop R.City connu notamment pour sa chanson Locked Away fait une apparition sur la chanson aux accents reggae Singing in the rain. Cette pièce risque de tourner abondamment à la radio, à l’approche de la saison estivale.

N’ayez crainte si vous êtes un fan de la première heure de Simple Plan, le  groupe garde son côté pop-punk des débuts, entre autres avec Opinion Overload.

La chanson I Don’t Wanna Go to Bed inonde présentement les radios  à travers la planète.

Pour suivre les aventures de Simple Plan: www.simpleplan.com

Homme de radio, Alex Trudel est un grand passionné de musique et de culture. Chroniqueur télé à ses heures, il est aussi détenteur de 3 prix de l'ADISQ pour son travail dans le domaine des médias.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend