fbpx
Culture, Personnes, Topos

Moisson Laurentides manque de fruits et légumes à donner

Moisson Laurentides contribue à nourrir plus de 20 000 personnes dans les Laurentides, et plus du tiers sont des enfants.

Moisson Laurentides connaît actuellement une pénurie importante de fruits et légumes. L’organisme demande l’aide du secteur agroalimentaire et agricole du territoire des Laurentides ainsi que du grand public, afin de l’aider à renflouer son entrepôt.

Alors que le coût du panier d’épicerie ne cesse d’augmenter, Moisson Laurentides connaît la pire pénurie de son histoire. L’organisme lance cet appel à tous et vous rappelle que ce sont plus de 21 700 personnes, dont 36,5% sont des enfants, qui n’ont pas de quoi se nourrir tous les jours, trois fois par jour, sur le territoire laurentien.

L’urgence de la situation fait en sorte que Moisson Laurentides accepte les dons dédiés pour l’achat de nourriture, le temps que la situation se replace. Pour un don en argent, un reçu d’impôt sera émis.

Moisson Laurentides compte sur votre aide en cette période extrêmement difficile. On peut les joindre au 450-434-0790 ou les visiter sur Facebook.

Qu’est-ce que Moisson Laurentides?

Le rôle de Moisson Laurentides est de solliciter et recueillir des denrées sur le territoire des Laurentides pour les redistribuer ensuite à près de 78 organismes locaux dûment accrédités. Ces organismes et comptoirs alimentaires s’assurent, à leur tour, de donner nourriture et denrées aux familles de leur communauté qui sont dans le besoin.

Résultat : une aide de première nécessité pour combattre la faim et alléger leur fardeau financier, le temps, pour ces familles, d’améliorer leur situation et de devenir à nouveau autonomes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend