fbpx
L'Anber et l'endroit, Personnes, Topos

Des murales, un président, des donateurs généreux et le député

Un mot de l’éditeur: Parmi les regards que TopoLocal porte sur Saint-Jérôme se trouve celui du photographe Anber, ou André Bernier… pour les intimes.

Voici donc la semaine qui vient de passer devant ses yeux dans cette toute première chronique qui s’appellera L’Anber et l’endroit. À vous de découvrir et de partager!

Nouvelles murales à la Polyvalente

Deux semaines de travail et une trentaine de jeunes dynamiques, voilà ce qu’il a fallu pour réaliser les nouvelles murales de l’agora de l’École polyvalente de Saint-Jérôme, le véritable carrefour de la vie quotidienne des étudiants

Une réalisation d’Annie Isabelle Mayer, avec la collaboration de Gealart Aponte, Céline Éthier et Christine Filion.

Plus de photos sur la page Facebook d’Isabelle.

Toujours président

Bien que Marcel Lauzon ait terminé son mandat à titre de président du Conseil régional des Caisses Desjardins Laval-Laurentides, il demeure toujours président du conseil de la Caisse de Saint-Jérôme.

On lui a rendu hommage le 2 février pour ses longues années d’implication à l’occasion d’une rencontre des dirigeants du mouvement. On reconnaît sur cette photo Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, ainsi que Marcel Lauzon et son épouse Nicole Lauzon.

Donateurs généreux

Le conseil des médecins, dentistes et pharmaciens vient de verser une somme de près de 18 000$ à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Sur la photo, le docteur Alain Larouche ainsi que Sylvie Côté, pharmacienne, représentants du groupe donateur, en compagnie de la directrice de la fondation, Chantale Fortin.

Le député est installé

Les portes de son bureau, vous dira le député de Rivière-du-Nord, vous sont toujours ouvertes. Elles le sont un peu plus depuis peu, puisque le député de Rivière-du-Nord est désormais installé dans ses bureaux de l’Hôtel de région, rue de la Gare à Saint-Jérôme. Sur la photo, on retrouve un groupe de ses complices: Lucie Papineau, présidente du comité exécutif du Bloc québécois de Rivière-du-Nord, Joëlle Lafontaine, attachée politique, Isabelle Dumoulin, adjointe administrative, Johanne Régimbald, adjointe parlementaire, et Rhéal E. Fortin, député de Rivière-du-Nord et chef intérimaire du Bloc québécois.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend