fbpx
Causes, Focus sur les Laurentides, Personnes, Topos

Délices, plein air et Optimistes

Les optimistes de Sainte-Adèle sont à préparer plusieurs activités pour les prochain mois, dont un souper gastronomique à l'Écooel Hôtelière et le fameux tournoi de golf. Entourant le président Gilles Vincent on reconnaït Madeleine Lavoie, Pascal Buda, Jean-Paul Sauriol et Hélène Desjardins.

Enfin la relâche scolaire qui arrive pour nos jeunes et un changement d’habitudes et de planification pour les parents.

N’oubliez pas que les villes et plusieurs entreprises tel les centres de ski de la région ont organisé des événements afin de rendre cette semaine des plus agréables pour tous.

Je vous souhaite donc une belle semaine de rencontres en famille, et pourquoi pas à l’extérieur afin de profiter de nos belles Laurentides. Si le temps vous le permet, allez jouer dehors!

Délicieux et servi avec classe

LOrs de l'ouverture officielle de la Caisse Desjardins de Saint-Sauveur, c'est l'équipe des Fins Gourmets du Nord qui faisait office de traiteur. Sur la photo on reconnaît les deux co-propriétaires Élaine Harel et André Buthier.
Lors de l’ouverture officielle de la Caisse Desjardins de Saint-Sauveur, c’est l’équipe des Fins Gourmets du Nord qui faisait office de traiteur. Sur la photo, on reconnaît les deux co-propriétaires Élaine Harel et André Butier.

Toujours présents

Le grand froid ne les dérangeant pas car ils en ont vu d'autres, voici quelques membres présent du Club de Motoneige Blizzard. Il s'agit de Claude Mongeon, Alain Richer, Daniel Beaudoin, Clément Belval et Daniel Laberge.
Le grand froid ne les dérangeant pas car ils en ont vu d’autres, voici quelques membres du Club de motoneige Blizzard: Claude Mongeon, Alain Richer, Daniel Beaudoin, Clément Belval et Daniel Laberge.

On s’amuse dehors

Bien emmitoufflée, la jeune Maeva est allée glisser après son cours de ski à Belle-Neige en compagnie de sa maman K-Rine Bellerive et Ghyslain Valade
Bien emmitoufflée, la jeune Maeva est allée glisser après son cours de ski à Belle-Neige en compagnie de sa maman K-Rine Bellerive et Ghyslain Valade.

Ça réchauffe

Le Bonichoix de la Famille jasmin s'assurait que tout le monde puisse manger un bon repas chaud et puisse se réchauffer dans leur tente. sur la photo on reconnaît: Clément Belval, Martine Rousseau, Manon Pélissier, Marc Mercier, Nicole Cormier et Vincent Jasmin
Lors de la fin de semaine Moto-Neige à l’Hiver en fête de Sainte-Marguerite, le Bonichoix de la Famille Jasmin s’assurait que tout le monde puisse manger un bon repas chaud et puisse se réchauffer dans leur tente. Sur la photo: Clément Belval, Martine Rousseau, Manon Pélissier, Marc Mercier, Nicole Cormier et Vincent Jasmin.

Les Optimistes de Sainte-Adèle

Les optimistes de Sainte-Adèle sont à préparer plusieurs activités pour les prochain mois, dont un souper gastronomique à l'Écooel Hôtelière et le fameux tournoi de golf. Entourant le président Gilles Vincent on reconnaït Madeleine Lavoie, Pascal Buda, Jean-Paul Sauriol et Hélène Desjardins.
Les Optimistes de Sainte-Adèle sont à préparer plusieurs activités pour les prochain mois, dont un souper gastronomique à l’École hôtelière et le fameux tournoi de golf. Entourant le président Gilles Vincent, on reconnaït Madeleine Lavoie, Pascal Buda, Jean-Paul Sauriol et Hélène Desjardins.

Bonne fête!

  • 24 : Marcel Lareau, Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 28 : Suzanne Lavoie, La barbière des Pays d’en Haut
  • 28 : Richard St-Pierre, Bijouterie Créations Richard
  • 28 : Mélanie Pellerin, Méstyle, Sainte-Marguerite
  • 01 : Véronique Ménard, L’institut Le farfelu
  • 01 : Gisèle Quenneville, Beauté bien-être
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend