fbpx
Info-produit

Voyez les Nikon D5 et D500 en avant-première!

Photo CDM vous invite à découvrir deux nouvelles caméras Nikon remarquables, en avant-première, le 17 mars à Saint-Jérôme.

Non seulement les nouveaux boîtiers D5 et D500 seront en montre lors de cette soirée sur invitation seulement, mais on pourra aussi découvrir le SB-5000, le flash haut de gamme chez Nikon et le premier d’une nouvelle génération de flashs Nikon radio-contrôlés.

La présentation privée, dont le nombre de places est limité, aura lieu à compter de 19h dans les locaux de l’UQO à Saint-Jérôme.

Pour réserver votre place, et afin de nous aider à planifier le soirée, on vous demande de vous inscrire en cliquant sur ce lien Doodle.

Sur place, vous pourrez assister à une présentation, voir et manipuler les nouveaux appareils, et obtenir des réponses à toutes vos questions. Toute l’équipe de Photo CDM vous attend, mais comptera aussi sur des experts techniques de Nikon Canada venus spécialement pour l’occasion.

Stéphane Bérard et Émilie Hébert-Larue, de Nikon Canada, vous  livreront tous les secrets des nouveaux boîtiers D5 et D500, un duo qui permet à Nikon de proposer un tandem inégalé de caméras professionnelles autant en format plein capteur que pour les capteurs APS-C.

Ils vous feront aussi découvrir toutes les capacités du flash SB-5000 et son intégration dans le système CLS de Nikon.

Avis aux intéressés: les 17, 18 et 19 mars, Photo CDM offrira une promotion particulière sur ces produits en précommande.

Si la photo vous passionne, vous voudrez assister à cette soirée sans faute.

Encore une fois, les places sont limitées, alors faites vite et réservez sans tarder votre place via notre formulaire Doodle en ligne!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend