fbpx
Causes, Lieux, Personnes, Sports, Topos

La Course nature compte déjà 250 inscrits

Il y avait des coureurs de tous les horizons à la Course nature de la Rivière-du-Nord, le 5 juin 2015.

La Course nature de la Rivière-du-Nord compte déjà sur 250 inscriptions et la participation de huit entreprises.

Au moment d’écrire ces lignes, le sol est recouvert de neige et de glace. Mais le 15 mai, les sentiers du Parc régional de la Rivière-du-Nord seront prêts pour la deuxième édition de la course.

Prix réduits jusqu’à minuit

Si vous vous inscrivez avant le 29 février à minuit, vous pouvez profiter de tarifs réduits.

La course est une belle occasion de prendre part à un événement sportif tout en aidant à recueillir des fonds pour améliorer les installations du parc et des Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord. L’an dernier, plus de 900 personnes ont participé.

L’événement est sous la présidence d’honneur du maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher. Le hockeyeur Jonathan Huberdeau en est l’ambassadeur officiel.

Comme son équipe trône au sommet du classement de l’Association de l’Est de la Ligue nationale de hockey, il y a de bonnes chances que le joueur natif de Saint-Jérôme soit encore dans les séries éliminatoires le jour de la course.

Au programme, des courses de 1, 2, 5 ou 8 km, ainsi que des défis par équipes sur une distance de 2 km et un défi entreprises de 5 km.

Écoles, familles ou groupes

Le défi par équipe est réservé aux écoles, familles ou autres groupes qui désirent courir ensemble et relever un défi, tandis que le défi entreprise est réservé aux entreprises qui souhaitent courir entre collègues et se démarquer en s’identifiant à l’image de leur entreprise, tout en affichant une rivalité amicale…

L’événement se veut familial, donc il y aura de l’animation pour les enfants, et une médaille de participation pour tous. L’entrée au parc est gratuite pour les spectateurs.

Pour plus d’informations, ou pour s’inscrire, visitez le site web de la Course.

Pour voir les images de la 1ère édition de la Course l’an dernier, vous pouvez consulter cet article.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend