fbpx
Focus sur les Laurentides, Personnes, Topos

Nouveau départ, on fête, meilleure bénévole

Chers parents, courage, il ne vous reste qu’une moitié de semaine avant de revenir à votre horaire habituel.

Entretemps, Dame Nature nous a couverts de beaucoup de nouvelle neige pour que nous puissions l’utiliser selon nos besoins: soit avec strictement une pelle comme les citadins ou comme les gens des Laurentides avec vos raquettes, vos skis, ou vos toboggans. Toutes les raisons sont bonnes pour sortir dehors.

Pour ma part, ces jours-ci je passe mes journées à l’extérieur et je réalise tout le bien que cela fait à notre santé.

Alors tout le monde dehors et on s’amuse!

Mission accomplie

Après 16 ans de travail acharné à la direction de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe-des-Monts, Daniel Desjardins quitte ce poste pour relever d'autres défis. On le voit ici à Festi-Neige entouré des deux portes paroles de l'événement anouk Meunier et Daniel Melançon. daniel, tu peux dire : travail accompli.
Après 16 ans de travail acharné à la direction de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts, Daniel Desjardins quitte ce poste pour relever d’autres défis. Daniel, tu peux dire: Travail accompli! On le voit ici à Festi-Neige, entouré des deux porte-parole de l’événement Anouk Meunier et Daniel Melançon. Pour votre information, Daniel sera le nouveau directeur général de la Fondation Médicale des Laurentides. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

 

Bon voisinage

Martin Gingras, propriétaire du fleuriste Théatro Verde en a profité pour faire une accolade à sa voisine d'en face Angéla Klein, co-propriétaire du restaurant Spago, lors de la première du film Chasse galerie.
Martin Gingras, propriétaire du fleuriste Théatro Verde, en a profité pour faire une accolade à sa voisine d’en face Angéla Klein, co-propriétaire du restaurant Spago, lors de la première du film Chasse-galerie.

À la santé du maire

Ginette Gariépy et Andrée Bruyère en ont profité pour trinquer ensemble après le feu d'artifice cloturant la Bordée de Neige à Saint-Sauveur, et déguster le « Caribou du maire »
Ginette Gariépy et Andrée Bruyère en ont profité pour trinquer ensemble après le feu d’artifice clôturant la Bordée de neige à Saint-Sauveur, et déguster le caribou du maire.

En prévision

Sylvie Florent et Réjean Bédard en ont profité lors du brunch au Spago pour trinquer à leur prochain voyage de golf.
Sylvie Florent et Réjean Bédard en ont profité lors du brunch au Spago pour trinquer à leur prochain voyage de golf.

Une super bénévole

Félicitations à Nathalie Dion qui a reçu le prix Michel Chalifoux à titre de bénévole de l'année pour l'événement Festi-Neige.
Félicitations à Nathalie Dion qui a reçu le prix Michel-Chalifoux à titre de bénévole de l’année pour l’événement Festi-Neige.

Bonne fête!

  • 02 : Andrée Dufresne, Sainte-Adèle
  • 02 : Yves Dubé, Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 03 : Jean-Pierre Loyer, Banque nationale
  • 03 : Ginette Denis, IGA Marché au Chalet
  • 03 : Jacques Vien, ancien député fédéral
  • 03 : Michel «Wayne» Desjardins, Piedmont
  • 04 : Linda Sauvé, Évimbec
  • 04 : Marie-Claude Jean, Sainte-Adèle
  • 04 : Pénélope Cardinal, Sainte-Adèle
  • 05 : Patricia Lortie, Sainte-Adèle
  • 05 : Sylvie Allard, Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 06 : Michel Millaire, professionnel de golf Sainte-Adèle
  • 06 : Isabelle Chevalier, Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 07 : Mario Besner, Golf Alpine
Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend