fbpx
Incidents, Topos

Deux personnes arrêtées pour trafic de drogue

L'opération policière s'est déroulée face à l'École polyvalente Saint-Jérôme, sur la rue Melançon, le matin du 3 mars 2016.

Deux présumés vendeurs de drogue ont été arrêtés jeudi matin lors d’une perquisition dans un édifice à logements de la rue Melançon par la police de Saint-Jérôme, avec l’appui du groupe tactique d’intervention et des chiens renifleurs de la Sûreté du Québec.

Dans une opération concertée qui visait deux personnes dans des logements différents, la quinzaine de policiers et enquêteurs ont arrêté Alain St-Amour et Robert Jr. Plouffe.

Du cannabis, de la cocaïne, de la méthamphétamine et du GHB ont été trouvés sur les lieux et saisis, en plus de munitions d’armes à feu, de couteaux et d’argent.

Un reste détenu, l’autre est libéré

Le Service de police a indiqué par communiqué que les deux accusés ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme pour des accusations de trafic de drogue et de bris de probation. M. St-Amour, 55 ans, reste détenu, alors que Robert Jr. Plouffe, 25 ans, a été libéré sous plusieurs conditions en attendant la suite des procédures.

Ce sont des informations anonymes indiquant qu’il se faisait de la vente de stupéfiants à des mineurs qui ont mené à cette opération. Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme rappelle que toute information en matière de trafic ou de culture de stupéfiants peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au 450-432-3000 poste 2252.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend