fbpx
Affaires, Topos

Dernière chance pour gagner un Zénith

Karine Raymond et Michel Métivier, de la CCISJ, sont les deux personnes chargées d'organiser le Gala des Zénith cette année.

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme a accordé un dernier délai aux entrepreneurs des environs pour soumettre leur candidature à l’un des 14 prix qui doivent être remis lors du gala annuel des Zénith, le 9 avril prochain.

Les entrepreneurs avaient jusqu’à 17h le lundi 7 mars pour indiquer qu’ils veulent s’inscrire. Ils recevaient ensuite un formulaire d’une dizaine de questions à remplir, un processus d’inscription simplifié par rapport aux années précédentes.

Tous les détails sur le site de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme

Notre compilation d’articles à propos des Zénith 2015:

Le comité organisateur

Le comité organisateur de cette 41e édition du gala qui célèbre les entreprises locales: Danny Berger, Marie-France Larose de Développement économique Grand Saint-Jérôme, Nadine Soumis du bureau de Pierre Karl Péladeau, Serge Mayer de Canadian Tire, Jean Beauséjour, Jérôme Le Grand de l'an dernier, Hugues Lagarde de l'Académie Lafontaine, Michel Métivier, directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme, Jacques Deschênes de Desjardins Entreprises et Karine Raymond, de la CCISJ.
Le comité organisateur de cette 41e édition du gala qui célèbre les entreprises locales: Danny Berger, Marie-France Larose de Développement économique Grand Saint-Jérôme, Nadine Soumis du bureau de Pierre Karl Péladeau, Serge Mayer de Canadian Tire, Jean Beauséjour, Jérôme Le Grand de l’an dernier, Hugues Lagarde de l’Académie Lafontaine, Michel Métivier, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, Jacques Deschênes de Desjardins Entreprises et Karine Raymond, de la CCISJ.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend