fbpx
Affaires, Topos

Encore quelques jours pour s’incrire à OSEntreprendre

Autrefois connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat, le Défi OSEntreprendre se tient pour une 18e année consécutive dans la MRC de Rivière-du-Nord.

Les nouveaux entrepreneurs ont jusqu’au 14 mars pour inscrire leur entreprise naissante au plus grand concours en entrepreneuriat de toute la francophonie, et ce, peu importe le secteur d’activité ou la taille de leur entreprise.

Osez entreprendre et… lancez-vous le Défi!

Pour être éligibles, les entreprises ne doivent pas avoir reçu de revenus de ventes avant le 1er avril 2015 ou si elles ne sont pas démarrées, elles doivent le faire d’ici le 31 décembre 2016.

Une fois les lauréats locaux dévoilés, une remise de prix pour l’échelon régional aura lieu le 5 mai prochain, à Mirabel, alors que la grande finale nationale se tiendra à Québec, le 18 juin 2016.

Visibilité pour tous les participants

De nombreuses entreprises à succès sont passées par ce concours, ce qui leur a permis de se faire de nombreux contacts, sans compter qu’elles ont bénéficié d’une très bonne visibilité. Qu’elles se méritent un prix ou non, toutes les entreprises sortent gagnantes de leur participation, puisque c’est notamment par ce genre d’événements que des réseaux se forment et que des collaborations des plus intéressantes peuvent naître.

Tous les critères d’admissibilité, les modalités d’inscription ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles au www.OSEntreprendre.quebec

Pour voir les gagnants locaux de l’an dernier, consultez l’article Une invitation à rêver pour les jeunes entrepreneurs

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend