Un mois après l’incendie qui a ravagé la cuisine de la Microbrasserie Gueule de Loup, on nous annonce sa réouverture.

La propriétaire Karolyne Marsolais accueillera donc de nouveau des clients dès 15h ce vendredi 18 mars. La cuisine ne sera pas encore fonctionnelle mais rouvrira éventuellement.

Pour l’occasion, c’est le party à la Gueule de Loup ce vendredi et samedi afin de donner tout son sens à l’expression «renaître de ses cendres».

Pour faire suite à notre reportage sur le feu à la microbrasserie Geule de Loup le 13 février dernier, on peut remarquer que moins d'une semaine après ce fâcheux incident, tout était mis en oeuvre pour nettoyer les dégas causés par l'incendie. Et c'est avec un grand plaisir que la propriétaire Karolyne Marsolais nous a annonçé qu'elle réouvrait le commerce ce prochain mardi , le 15 mars à 15:00 heures. Cependant, il est à remarquer que la cuisine ne sera pas encore fonctionnelle, seulement le côté bar sera en opération pour le moment. Alors amateurs de bonne bière, votre micro-brasserie de Sainte-Adèle sera enfin de nouveau en opération .

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: La microbrasserie Gueule de Loup rouvre vendredi

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.