fbpx
Affaires, Incidents, Topos

La microbrasserie Gueule de Loup rouvre vendredi

Un mois après l’incendie qui a ravagé la cuisine de la Microbrasserie Gueule de Loup, on nous annonce sa réouverture.

La propriétaire Karolyne Marsolais accueillera donc de nouveau des clients dès 15h ce vendredi 18 mars. La cuisine ne sera pas encore fonctionnelle mais rouvrira éventuellement.

Pour l’occasion, c’est le party à la Gueule de Loup ce vendredi et samedi afin de donner tout son sens à l’expression «renaître de ses cendres».

Pour faire suite à notre reportage sur le feu à la microbrasserie Geule de Loup le 13 février dernier, on peut remarquer que moins d'une semaine après ce fâcheux incident, tout était mis en oeuvre pour nettoyer les dégas causés par l'incendie. Et c'est avec un grand plaisir que la propriétaire Karolyne Marsolais nous a annonçé qu'elle réouvrait le commerce ce prochain mardi , le 15 mars à 15:00 heures. Cependant, il est à remarquer que la cuisine ne sera pas encore fonctionnelle, seulement le côté bar sera en opération pour le moment. Alors amateurs de bonne bière, votre micro-brasserie de Sainte-Adèle sera enfin de nouveau en opération .

Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend