fbpx
Sports, Topos

Les Panthères n’ont pas encore gagné en séries

Après deux matchs en séries éliminatoires, les Cobras de Terrebonne ont gagné à chaque fois par un seul but.

Les Cobras de Terrebonne ont battu les Panthères de Saint-Jérôme 3 à 2 le soir du mercredi 16 mars à l’aréna Melançon.

Terrebonne a déjà gagné deux matchs dans cette série éliminatoire où la première équipe qui cumule quatre victoires passe à la ronde suivante. Les prochains matchs ont lieu vendredi à Terrebonne et la série pourrait se terminer dimanche à l’aréna Melançon si les Panthères ne gagnent pas.

Il y avait plus de 800 spectateurs venus encourager leur équipe, mais ce septième joueur n’a pas aidé les Panthères à vaincre les Cobras. En première période, ils ont pris les devants en marquant deux buts, ceux de Jérémy Auger et de Raphaël Sawyer.

Au deuxième tiers, Sawyer a marqué un autre but portant la marque à 3-0 pour Terrebonne. Par la suite, Zachary Beaudoin des Panthères a ramené un peu de vie à l’aréna en marquant le premier de l’équipe locale.

Alors qu’il ne restait qu’une trentaine de secondes à la rencontre, Nathan Medeiros s’est inscrit au pointage en marquant alors que les Panthères avaient retiré leur gardien. Malgré ce deuxième but, les Panthères n’ont pas réussi à terminer leur remontée et se sont donc inclinés par la marque de 3-2.

20160318-pantheres-cobras-series-melancon-3

Un match robuste

Les officiels ont été occupés, puisqu’ils ont décerné quinze punitions pendant la partie. Quatre des cinq buts du match ont d’ailleurs été marqués en avantage numérique, trois par les Cobras et un par les Panthères.

20160318-pantheres-cobras-series-melancon-2

Vers la fin de la rencontre, un accrochage a envoyé le gardien des Cobras Steven Veilleux au sol. Le thérapeute sportif est allé le rejoindre sur la glace et après quelques minutes, le gardien s’est relevé pour conclure la victoire des siens.

20160318-pantheres-cobras-series-melancon-4

De la musique entre les périodes

Entre chaque période, la foule avait droit à une prestation musicale de la part des jeunes en option musique de l’école secondaire Saint-Stanislas, le St-Stan Band. Dans la vidéo, ils reprennent la fameuse chanson Enter Sandman du groupe Metallica.

Si la vidéo ne s’affiche pas, vous pouvez l’écouter sur notre compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BDGicWcIGbX/?taken-by=stjerometopo

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend