fbpx
Affaires, Culture, Topos

Des rabais pour les spectacles au Théâtre des Pays d’en Haut

Une entente qui profitera aux résidents et commerçants des villes de Piedmont et de Saint-Sauveur qui voudront aller voir des spectacles cet été.

Les résidents et les commerçants de Saint-Sauveur et de Piedmont pourront voir des spectacles à 20% de rabais cet été.

Les spectacles Ladies Night en mai, celui de Daniel Lemire, American Story Show et Hommage à Phil Collins, en juillet et août, sont ceux visés par cette entente, intervenue entre la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur, les villes de Saint-Sauveur et de Piedmont ainsi que le producteur d’événements artistiques Pierre Legault, du Théâtre des Pays d’en Haut.

Sur présentation d’une preuve de résidence, les citoyens ou commerçants pourront se procurer un maximum de 6 billets par personne en se présentant soit au kiosque touristique ou aux bureaux de la Chambre durant les heures d’ouverture habituelles.

Il est à noter que ces rabais peuvent s’appliquer sur tout billet, qu’il soit choisi au niveau cabaret ou au niveau gradin.

Cette prochaine saison marquera la vingtième année du Théâtre des Pays d’en Haut, 15 ans sous l’appellation Chapiteau Saint-Sauveur et 5 ans sous le nom actuel, mais toujours sous l’égide d’Événements artistiques Pierre Legault.

Avec plus de 640 000 billets vendus depuis ses débuts, les Événements artistiques Pierre Legault remettent en moyenne à chaque année plus de 15 000$ à différents organismes de la région.

Pierre Legault nous a annoncé qu’il était à préparer un spectacle extérieur afin de souligner cet anniversaire. C’est un dossier à suivre.

La programmation du Théâtre des Pays d’en Haut est disponible au www.tpdh.ca.

Raison de célébrer

Visiblement satisfaits de cette entente qui bénéfiera aux résidents et commerçants de Piedmont et de Saint-Sauveur, Pierre Urquhart, D.G. de la Chambre de Commerce de Saint-Sauveur, Normand Durand, conseiller à la Ville de Piedmont, Pierre Legault, Pierre Legault, producteur des spectacles au Théâtre des Pays d'en Haut, et Jacques Gariepy,maire de Saint-Sauveur, ont levé leurs verres à cette occasion.
Visiblement satisfaits de cette entente qui bénéfiera aux résidents et commerçants de Piedmont et de Saint-Sauveur: Pierre Urquhart, dg de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur, Normand Durand, conseiller à la Ville de Piedmont, Pierre Legault, producteur du Théâtre des Pays d’en Haut, et Jacques Gariépy,maire de Saint-Sauveur, ont levé leurs verres à cette occasion.

En préparation

Dino Filiatreault, dirceteur de la billettreie au Théâtre des Pays d'en Haut depuis 17 ans, explique à Martine Forget du bureau touristique de la Vallée de Saint-Sauveur la façon de faire pour que les citoyens et commerçants de Piedmont et Saint-Sauveur puissent se procurer leurs billets au bureau touristique.
Dino Filiatreault, dirceteur de la billetterie au Théâtre des Pays d’en Haut depuis 17 ans, explique à Martine Forget du bureau touristique de la Vallée de Saint-Sauveur la façon de faire pour que les citoyens et commerçants de Piedmont et Saint-Sauveur puissent se procurer leurs billets au bureau touristique.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend