fbpx
De pêche et de chasse, Topos

Paul Lepage est de retour

C’est avec joie que nous vous présentons une nouvelle contribution de Paul Lepage, qui avait arrêté d’écrire des chroniques de pêche et de chasse depuis la fermeture de L’Écho du Nord, en février 2015. On lui laisse la parole pour cette semaine, et toutes celles qui suivront.

Très heureux de vous retrouver!

C’est avec grand plaisir que je me joins à l’équipe de TopoLocal Saint -Jérôme et Pays d’en Haut. Je suis très content de pouvoir collaborer avec Charles et Louis-Xavier Michaud en plus de Michel Guertin.

Après un an d’absence, je reprends le collier pour vous entretenir de chasse et de pêche. À compter du 22 avril prochain, c’est l’ouverture de la saison de pêche aux salmonidés. Dans les Laurentides, de nombreuses activités, tournois, fête de la pêche etc. seront présentés. Vous en serez informés.

Comme je suis un passionné de la pêche depuis plus de 40 ans, la pêche au lancer léger et à la mouche seront au menu. Comme première activité de la saison, l’Association de chasse et pêche des Laurentides présente sa soirée Méritas le samedi 26 mars au sous sol de l’église Sainte-Paule.
Au programme de la soirée, remise de prix pour l’enregistrement de poissons sportifs et récolte de gros gibiers, souper, suivi d’une soirée dansante. Le prix du billet, 30$ par personne et sera en vente à la porte. Pour information, Henri Méry, 450-224-2127.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend