fbpx
Culture, Musique, Topos

Nouvel album de la «fille» des Cowboys Fringants

Un album doux pour écouter avec toute la famille, aussi jeune qu'elle soit. Photo tirée de Facebook

Après 9 ans d’absence sur disque, Marie-Annick Lépine, surnommée affectueusement la «fille» des Cowboys Fringants, revient avec un nouvel effort, J’ai brodé mon cœur.

Cette fois-ci, c’est son cœur de femme et de mère qui s’exprime à travers cet album rempli de douceur et de tendresse. Sous des arrangements aux accents folk et souvent minimalistes, la chanteuse réussira assurément à apaiser vos petits.

Son album a été un travail entrecoupé d’une grossesse, d’un nouvel album des Cowboys, en fait quatre années de vie, nous raconte-t-elle dans l’entrevue qu’on a réalisée avec elle.

La jeune maman ne compte pas faire de tournée et de spectacle avec ce projet, mais n’écarte pas l’idée de l’adapter un jour sur scène de manière bien particulière. Ses explications ici :

Avec la participation de Catherine Durand aux chœurs, la voix de Marie-Annick a encore plus de relief. La belle peut aussi compter sur la participation vocale de son chum, Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants sur les pièces Albert la plume et Ourse noire ours blanc.

Une autre chanson toute délicieuse, Ma jolie blonde, une pièce qui est dédiée à la petite fille de l’artiste.

Pour rester en contact avec Marie-Annick, visitez son site internet.

Homme de radio, Alex Trudel est un grand passionné de musique et de culture. Chroniqueur télé à ses heures, il est aussi détenteur de 3 prix de l'ADISQ pour son travail dans le domaine des médias.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend