fbpx
Incidents, Personnes, Topos

Caroline Laroque est disparue, l’avez-vous vue?

Caroline Laroque a été vue pour la dernière fois en janvier. Sa famille et la police ont lancé un avis de recherche pour la retrouver, le 5 avril 2016.

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme a publié un avis de recherche pour Caroline Laroque, disparue depuis un mois.

On indique que la disparition de Mme Laroque a été signalée seulement le lundi 4 avril, même si on ne l’a pas vue depuis un peu plus de deux mois.

Il est écrit que Mme Laroque a des problèmes de consommation, qu’on imagine de drogue ou d’alcool, qu’elle avait des idées suicidaires ces derniers temps et qu’elle vit des moments difficiles. Les policiers craignent pour sa sécurité.

Son nom: Caroline Laroque

Son âge: 41 ans

Sa taille et son poids: 1,59 m (5pi3po), 59 kg (150 lbs)

Elle a les cheveux gris, les yeux bleus et parle français. Elle portait un jeans et des souliers de course.

Mme Laroque a un bock de bière tatoué sur l’épaule et une rose à la cheville.

Toute personne qui détient des renseignements sur cette personne peut contacter le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, plus particulièrement le sergent-détective Lavoie au 450-432-3000 poste 2257.

*Une version précédente de ce texte situait la disparition de Mme Laroque à la fin janvier. C’est plutôt depuis la fin février qu’on ne l’a pas vue.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend