fbpx
Focus sur les Laurentides, Personnes, Sports, Topos

Parlons golf pour se réchauffer

Pour amoindrir les effets de l’hiver qui n’en finit plus, parlons golf.

Le mois dernier avait lieu le Salon du golf, à Laval. Plusieurs exposants de la région y étaient. Je vous en présente donc quelques-uns que j’ai rencontrés là-bas, en plus d’un vélo qui pourrait servir sur le parcours…

C’est le temps de se préparer physiquement, de préparer votre équipement, de planifier des cours avec nos différents professionnels de la région et de rêver au trou d’un coup que vous ferez peut-être cette année.

Avec de la relève

Le club de golf La Vallée de Sainte-Adèle était bien représenté. On y reconnaît: Roger Cyr, Louis-Alexandre Laniel (la relève), Claude Beauregard, Jean-François Laniel et Claire-Hélène Michaud.

Le club de golf La Vallée de Sainte-Adèle était bien représenté. On y reconnaît: Roger Cyr, Louis-Alexandre Laniel ( la relève ), Claude Beauregard, Jean-François Laniel et Claire-Hélène Michaud.

Plusieurs forfaits

Les gens du golf et de l’hôtel du Mont-Gabriel, soient Serge Jetté, Chantale Filion, Manon Demers et Jessica Croteau avaient plusieurs forfaits à offrir.

Les gens du golf et de l'hôtel du Mont-Gabriel, soient Serge Jeté, Chantale Filion, Manon demers et Jessica Croteau avaient plusieurs forfaits à offrir.

Visite annuelle de Piedmont

Comme à chaque année, le personnel du Club de golf Piedmont renseignait les visiteurs sur les particularités de leur terrain. On y reconnait Maxime Leduc, François Guilbault et Joanne Haché.

Comme à chaque année, le personnel du club de golf de Piedmnont renseiganient les visiteurs sur les particularités de leur terrain. On y reconnaït: Maxime Leduc, François Guilbault et Joanne Haché.

En attendant la prochaine saison

On y a même rencontré des gens de Sainte-Adèle réellement mordus du golf. Il s’agit de Paulette Bouchard, Lucie Létourneau, Huguette et Jacques St-Georges, Arsène Rochon et Louise Guindon.

On y a même rencontré des gens de Sainte-Adèle réellement mordu du golf. Il s'agit de Paulette Bouchard, Lucie Létourneau, Huguette et Jacques St-Georges, Arsène Rochon et Louise Guindon.

Un vélo pour garder la forme

Ce qui a beaucoup intrigué mon épouse Lucie, c’est cette bicyclette développée expressément pour servir sur les terrains de golf. C’est une possibilité à envisager…

Ce qui a beaucoup intrigué mon épouse Lucie, c'est cette bicyclette développée expressément pour servir sur les terrains de golf. C'est une possibilité à envisager...

La ligue du Alpine n’a pas hiberné

Tous les mardis de l’hiver, ce groupe de joyeux golfeurs se rencontre au golf virtuel Golf La Falaise à Val-David afin de pratiquer et garder la forme pour la saison qui s’en vient. On y reconnaît Daniel Allaire, Christian Lauzon, Paul Gélinas, Bob Maher, Gilles Godon, Claude Dupuis, Sylvain Lacerte, Robert Lepage, Richard Lessard, Jean Godon et Normand Normandin.

Tous les mardis de l'hiver ce groupe de joyeux golfeurs se rencontre au golf virtuel Golf de la Falaise à Val-David afin de pratiquer et garder la forme pour la saison qui s'en vient. On y reconnaît: Daniel Allaire, Christian Lauzon, Paul Gélinas, Bob Maher, Gilles Godon, Claude Dupuis, Sylvain Lacerte, Robert Lepage, Richard Lessard, Jean Godon et Normand Normandin.

Bonne fête!

  • 06 : Michel de Lafontaine, Le Petit Poissonnier, Saint-Sauveur
  • 06 : Denise Lambert, IGA Marché au Chalet
  • 07 : Marc-André Lettre. Sports Letter
  • 07 : Luc David, Cogeco
  • 08 : Marcel Guay, Club de golf Alpine
  • 08 : Jean-François Laniel, Golf La Vallée
  • 08 : Philippe Dugas, Sainte-Adèle
  • 08 : Robert Lessard, Robert Lessard C.A.
  • 09 : Yves Therrien, pro de golf
  • 09 : Mario Bisson, Sainte-Adèle
  • 09 : Danielle Tremblay, MRC des Pays-d’en-Haut
  • 10 : Nathalie Grenier, Clinique Dentaire Sainte-Adèle
  • 10 : Alexandre Kalos, le plus Québécois des Hongrois, Saint-Sauveur
  • 11 : Angela Klein, Restaurant Spago
  • 12 : Karine St-Jules, Clinique Dentaire Sainte-Adèle
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend