fbpx
Affaires, Topos

Du nouveau à la Chambre de commerce et les nommés de La Nuit Adéloise

Il y a eu assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, récemment à la Place des citoyens.

Le président, Guy Vandenhove, a fait son rapport de l’année dernière et annoncé plusieurs des activités que la chambre prévoit organiser cette année. Le directeur général Guy Goyer étant en convalescence, c’est Émilie Goyer, sa fille, qui s’est chargée de faire la présentation sur les orientations à venir.

La nouvelle D et la nouvelle G

À elles deux, Nadine Tordeur et Émilie Goyer se partageront la tâche du directeur général. Elles auront donc chacune une partie du titre. Nadine sera la D et Émilie sera la G, pour combler les deux lettres de la fonction du DG.

Elles procèderont à l’embauche d’une nouvelle personne pour les aider dans les tâches administratives. Il est à noter que, vu la situation, les membres du conseil d’administration sont plus impliqués dans l’organisation des événements.

À leur deux, Nadine Tordeur et Émilie Goyer se sépareront le travail de Guy Goyer qui est en convalescence. Elles auront donc chacune une partie du titre soit Nadine sera la D et Émilie sera la G de la fonction de DG que Guy Goyer occupe.

Des chiffes qui balancent

C’est Lise Guay, comptable chez Amyot Gélinas de Sainte-Adèle et Sainte-Agathe, qui a présenté les états financiers. Ce même bureau a été reconduit comme vérificateur de la chambre pour les prochaines années. C'est Lise Guay du bureau compatble Amyot Gélinas qui a fait la présentation des états financiers. Ce même bureau a été reconduit comme vérificateur de la hambre pour les prochaines années.

Le nouveau conseil d’administration

On a renouvelé le conseil d’administration de la chambre lors de cette même assemblée. De gauche à droite: France Nadeau, Michèle Lalonde, Louise Lapointe, Charles-David Cardinal, Émilie Goyer, la G, Sébastien Voizard, Nadine Tordeur, la D, Virginie Larouche, Guy Vandenhove, Luc Marcoux, Nancy Stewart, Éric Marin, Louis-Paul Brisebois, Monique Meilleur-Viau et Karine Poirier.

Les autres membres du conseil d’administration sont les suivants: Éric Sirois, Louis-Paul Beaudry, Claude Labelle, Robert Desmeules, Éliane Duchesne, Philip Mallette et Pierre Senez.Voici une partie du nouveau conseil d'administration de la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle. De gauche à droite: France Nadeau, Michèle Lalonde, Louise Lapointe, Charles-David Cardinal, Émilie Goyer ( permanence), Sébastien Voizard, Nadine Tordeur (permanence), Virginoie Larouche, Guy Vandenhove, Luc Marcoux, Nancy Stewart, Éric Marin, Louis-Paul Brisebois, Monique Meilleur-Viau et Karine Poirier. Manquant lors de la prise de photo: Éric Sirois, Louis-Paul Beaudry, Claude Labelle, Robert Desmeules, Éliane Duchesne, Philip Mallette et Pierre Senez.

Les nommés à La Nuit Adéloise

Le prochain gros événement de la Chambre est La Nuit Adéloise, le gala des entreprises locales. Ce sera à l’Hôtel du Mont-Gabriel le 23 avril prochain.

Voici la liste des finalistes pour les sept catégories

Hébergement

Restaurants et bars

Attraits et activités touristiques

Commerces de détail

Entreprises de service – 1 à 5 employés

Entreprises de service – 6 à 10 employés

Travailleurs autonomes

On décernera aussi un prix pour l’entreprise de l’année, mais les candidats ne sont pas nommés à l’avance.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend