fbpx
Causes, Focus sur les Laurentides, Sports, Topos

Une course, un spaghetti-thon et des souvenirs

C’est le samedi 7 mai qu’aura lieu à la Place des Citoyens la troisième édition de la course du Défi Je Bouge au profit de la Fondation des gens heureux de l’École Saint-Joseph de Sainte-Adèle.

L’an dernier, plus de 620 coureurs ont pris part à l’événement.

Des parcours de 1km, 3km, 5km et 10 km permettront aux coureurs et marcheurs de tous les niveaux de participer. Des médailles seront remises à tous les enfants, ainsi qu’aux gagnants de chaque catégorie.

Le but de l’événement de course à pied est de faire bouger un maximum d’enfants et de parents, de les mobiliser pour une bonne cause et de leur faire découvrir la magnifique ville de Sainte-Adèle.

Tous les profits amassés iront à la Fondation des gens heureux afin de promouvoir et soutenir les activités éducatives sportives, artistiques et scientifiques des élèves.

Pour vous inscrire

Fiers de participer

Voici une partie du groupe de bénévoles et d’employés du restaurant Nickel’s de Sainte-Adèle, où s’est tenu dernièrement le Spaghetti-thon des Chevaliers de Colomb de Sainte-Adèle, qui fut une réussite.

Voici une partie du groupe de bénévoles et d'employés du restaurant Nickle's de Sainte-Adèle où s'est tenu dernièrement le spaghetti-thon des Chevaliers de Colomb de Sainte-Adèle.

Richard Dugal et Jimmy Lazaris, copropriétaires du Nickel’s, entourent le grand responsable du succès du Spaghetti-thon des Chevaliers de Colomb de Sainte-Adèle, Éric Boisvert.

Richard Dugal et Jimmy Lazaris, co-propriétaires du Nickle's entourent le grand responsable du succès du spaghetti-thon des Chevaliers de Colomb de Sainte-Adèle Éric Boisvert

Habillés en «golf», il y a 10 ans

Pour parler un peu golf, voici une photo prise il y a 10 ans au Club de golf La Vallée de Sainte-Adèle d’André Roy avec sa conjointe Marie-Thérèse Lévesque habillés en «golf» pour célébrer le début de retraite d’André. Pour sa part, Marie-Thérèse travaille toujours en massothérapie.

Pour parler un peu golf, voici une photo prise il y a 10 ans au Club de Golf La Vallée de Sainte-Adèle d'André Roy avec sa conjointe Marie-Thérèse Lévesque "habillée en golf¨ pour célébrer le début de retraite d'André. Pour sa part, Marie-Thérèse travaille toujours en massothérapie.

Rona Riopel à sa première pelletée de terre

Autre photo d’archives: la première pelletée de terre pour les nouveaux locaux de Rona Riopel, prise sur le site actuel il y a maintenant 10 ans.

Autre photo d'archives: la première pelleté de terre pour les nouveaux locaux de Rona Riopel prise sur le site actuel il y a maintenant 10 ans.

Bon anniversaire!

  • 13 : Yvette Murray, Club Optimiste Sainte-Adèle
  • 13 : Cathy Willows, Sainte-Adèle
  • 13: Yvette Murray, Sainte-Adèle
  • 13 : Christine Rivest, Sainte-Adèle
  • 14 : André Butier, Les fins gourmets du Nord.
  • 15 : Gaston Beauchamp, Club Optimiste Sainte-Adèle
  • 15: Jean-Claude Fournier, IGA au Chalet
  • 16 : Jacques Allard, Sainte-Adèle
  • 16 : Nicole Thériault, Sainte-Adèle
  • 17 : Éliane Duchaine, Sainte-Marguerite du Lac Masson
  • 17 : Éric Campeau, Multi Protection et Bar La Cachette
  • 19 : Ann Prud’Homme, Ann Prud’Homme Designer
  • 19 : Lise Bourdeau, Club Optimiste Sainte-Adèle
  • 19 : Lise Aubuchon, Sainte-Adèle
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend