fbpx
Incidents, Topos

Frappé à pied par une voiture volée

En fin de soirée, des enquêteurs étudient la voiture volée qui a frappé un piéton sur le chemin du Lac-Renaud, le 13 avril 2016 à Sainte-Adèle. Photos par Alexandre Parent Léveillé

Un homme d’une vingtaine d’années s’est fait frapper par une voiture hier soir sur le chemin du Lac-Renaud. On ne sait pas encore par qui.

L’événement est arrivé vers 19h30, ce mercredi soir. La voiture qui a frappé l’homme a continué son chemin sur plusieurs centaines de mètres, pour finalement s’enliser à l’intersection de la rue Morin, du chemin et de la montée du Lac-Renaud.

Trois personnes en sont sorties et ne sont jamais revenues. Selon une description sommaire, il y a une personne de race blanche, une personne de race noire et une troisième qui n’a pu être identifiée.

Voiture volée et blessures légères

Ils occupaient une voiture qui a été volée dans la région de Laval, a expliqué Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

Le piéton a subi des blessures somme toute mineures. Après l’accident, il s’est relevé et a marché jusqu’à la voiture enlisée au bord du chemin.

Une enquête est évidemment en cours. Toute personne qui aurait de l’information à propos de cet événement est invitée à contacter le poste MRC des Pays-d’en-Haut de la Sûreté du Québec au 450-227-6848.

Les enquêteurs étaient sur place en fin de soirée

20160413-pieton-delit-fuite-chemin-lac-renaud-sainte-adele-3

L’endroit où la voiture s’est arrêtée

20160413-pieton-delit-fuite-chemin-lac-renaud-sainte-adele

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend