fbpx
Incidents, Lieux, Topos

Rue Parent fermée à cause d’une agression armée

Une agression armée a mené à l'arrestation de deux suspects et a fait une victime, le matin du 23 avril 2016 à Saint-Jérôme.

Des rubans jaunes et des voitures de police fermaient la rue Parent entre les rues Saint-Georges et de la Gare, au centre-ville de Saint-Jérôme samedi matin. C’est à cause d’une bagarre qui impliquait au moins trois personnes cette nuit, vers 3h30.

Deux suspects ont été arrêtés pour une agression armée, à l’arme blanche, nous a-t-on expliqué au Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, et on ne craint pas pour la vie de la victime.

La rue Parent était fermée à toute circulation, le temps de récupérer des éléments qui pourraient contribuer à l’enquête. On a rouvert la rue dès que possible, en fin d’après-midi.

L’événement se serait déroulé au coin des rues Saint-Georges et Parent, face au restaurant de pizza qui est habituellement ouvert jusqu’aux petites heures.

Un conflit qui se termine par de la violence

Une situation semblable était le résultat d’une bagarre au centre-ville, l’an dernier au mois de juin. Cette fois, c’était la rue de la Gare qui était fermée.

Ça ne passait pas par la rue De Villemure

20160423-centre-ville-saint-jerome-scene-de-crime-3

Les policiers ont cherché des indices jusque dans les poubelles

20160423-centre-ville-saint-jerome-scene-de-crime-5

 

On ne pouvait même pas passer à pied sur la rue Parent

20160423-centre-ville-saint-jerome-scene-de-crime-4

C’est le printemps au centre-ville de Saint-Jérôme

20160423-centre-ville-saint-jerome-scene-de-crime-2

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend