fbpx
Affaires, Personnes, Topos

Les gagnants de la 31e Nuit Adéloise

Simon Corbeil, Patrick Riquier et Stéphanie Gaussirand, à l'avant. Cynthia Gauthier et Chrystia Chatel, à l'arrière, entourent des jeunes de l'Antre-Jeunes.

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle récompensait ses membres et plusieurs employés d’exception lors de la 31e Nuit Adéloise, à l’hôtel du Mont-Gabriel samedi.

On vous présente en images la dizaine de gagnants, les entreprises nommées, ainsi que des photos d’ambiance.

Bon visionnement et félicitations aux lauréats!

Entreprises de service – 1 à 5 employés

Les filles du salon RÀS Coiffeur ont bien exprimé leur joie de recevoir ce prix.Dans la catégorie Entreprise de service de 1 à 5 employés, c'est le salon de coiffure Raz qui a remporté la palme.

Janis Fortin de RÀS Coiffeur a reçu son prix des mains de Christine Thibault, Karine Poirier et Pierre Durocher.

Janis Fortin de RÀS Coiffeur a reçu son prix des mains de Christine Thibault, Karine Poirier et Pierre Durocher.

Les nommés dans la catégorie Entreprises de service – 1 à 5 employés

Entreprises de service – 6 à 10 employés

C’est Sylvain Descôteaux de Gym-Spa Bien dans sa peau qui a reçu son prix des mains de Stéphanie Jasmin et de Nancy Stewart.Dans la catégorie Entreprise de service de plus de 6 employés, c'est Gym-Spa Bien dans sa peau qui a recu son prix des mains de Stéphanie Jasmin et de Nancy Stewart.

Les nommés de la catégorie Entreprises de service – 6 à 10 employés

Hébergement

Hélène Clément de Auberge et Spa Beaux Rêves reçoit le prix des mains de Louis-Paul Brisebois et Louise Lapointe.

20160423-sainte-adele-nuit-adeloise-chambre-commerce

 

Les nommés de la catégorie Hébergement

Attraits et activités touristiques

Joseph Dydzak a accepté le prix au nom de Tom Fermanian du Cinéma Pine, des mains de Joanne Leboeuf et Joanne Dubé.

20160423-sainte-adele-nuit-adeloise-chambre-commerce-4

Les nommés de la catégorie Attraits et activités touristiques

Un député d’Acadie comme président d’honneur

Le président d’honneur de la soirée Dominic LeBlanc, leader parlementaire à la Chambre des communes du Canada et député de Beauséjour au Nouveau-Brunswick, a reçu une oeuvre sculptée de l’artiste adélois David Burnett.Le président d'honneur de la soirée Dominic Leblanc, Leader parlementaire à la chambre des communies du Canada et député de Beausejour au Nouveau Brunswick, a reçu une oeuvre sculptée de l'artiste adélois David Burnett.

Employés d’exception

Lors du gala, on en a profité pour souligner le travail de neuf employés d’exception. Il s’agit de Nadine Tordeur (Chambre de commerce), Frédéric Pevrier (Caisse Desjardins Pays-d’en-Haut), Anne-Michèle Lepage (Hôtel Spa Excelsior), Isabelle Desrochers (Chantecler), Karine Savoie (Les Moulées du Nord), France Desroches (Créations Florales Sainte-Adèle), Claude Desjardins (Metro Joanne Dubé), et France Dumoulin (Hôtel-Spa Château Sainte-Adèle), qui n’est pas sur la photo.Lors du gala, on en a profité pour souligner le travail exceptionnel de 9 employés d'exception. Il s'agit de Nadine Tordeur ( Chambre de Commerce ), Frédéric Pevrier ( Caisse Desjardins PDH ), Anne-Michèle lepage ( Hotel Spa Excelsior), Isabelle Desrochers ( Chantecler), Karine Savoie ( Les Moulées du Nord ), France Desroches ( Créations Florales Sainte-Adèle), Claude Desjardins( Metro Joanne Dubé), et manquant sur la phoro: France Dumoulin (Hotel-Spa Chateau Sainte-Adèle

Merci, monsieur le maire!

Un vibrant hommage a été rendu à Réjean Charbonneau ancien maire de Sainte-Adèle qui a quitté ses fonctions à cause de la maladie en janvier.

Un vibrant hommage a été rendu à Réjean Charbonneau, ancien maire de Sainte-Adèle qui a dû quitter ses fonctions à cause de la maladie.

Commerces de détail

Luc Baril d’Espresso Sports reçoit le trophée des mains de Luc Marcoux et de Karine Poirier.

Dans la catégorie Commerce de détail, Luc Baril d'Espresso Sports recoit le trophée des mains de Luc marcoux et de Karine Poirier.

Les nommés de la catégorie Commerces de détail

Restaurants et bars

C’est Bruno Léger, propriétaire de Recto Verso, restaurant et traiteur, qui a reçu son prix des mains de Guy Vandenhove, Monique Meilleur-Viau et Karine Poirier.
Catégorie restaurants et Bars, C'est Bruno Léger, propriétaire de Recto-Verso restaurant-traiteur, qui a recu son prix des mains de Guy Vandenhove, Monique Meilleur-Viau et Karine Poirier

Les nommés de la catégorie Restaurants et bars

On se les arrachait

La vente de ballons afin de gagner, entre autres, un voyage en Chine a été plus qu’un succès. Certaines personnes n’ont pas eu la possibilité de s’en procurer, même si on en avait prévu au moins un par personne.
La vente de ballons afin de gagner entre autre un voyage en Chine a été plus qu'un succès. Certaine personnes n'ont pas eu la possibilité de s'en procurer, même s'il y en avait une moyenne de un par personne.

Travailleurs autonomes

Marie-Josée Robert de MJR Coaching Inc. YULCOACH a reçu son prix de Philip Malette, Michèle Lalonde et Pierre Senez.
Dans la catégorie Travailleur autonome, c'est Marie-Josée Robert de MRJ Coaching ( yulcoach) qui a recu son prix de Philip Malette, Michèle Lalonde et Pierre Senez

Les nommés de la catégorie Travailleurs autonomes

Entreprise de l’année: il y en a deux!

Cette catégorie a fait deux heureux ex aequoÉcohabitations Boréales et Hôtel Spa Excelsior.

Sur la photo: Réjean Charbonneau, ex-maire de Sainte-Adèle, Dominic Leblanc, président d’honneur de la soirée, Robin Gauthier-Ouellet et Julie Hudon de Écohabitations Boréales, Anne-Michèle Lepage, Richard Poirier et Krista Guo de l’Hôtel Spa Excelsior, Claude Cousineau, député de Bertrand et David Graham député de Laurentides-Labelle

La catégorie Entreprise de l'année a fait deux heureux exéquo. Il s'agit de Écohabitations Boréales et Excelsior Hotel Spa. Sur la photo on deconnaît: Réjean Charbonneau, ex-maire de Sainte-Adèle, Dominic Leblanc, président d'honneur de la soirée, Robin Gauthier-Ouellet et Julie Hudon de Écohabitations Boreales, Anne-Michèle Lepage, Richard Poirier et Krista Guo de l'Excelsior Hotel Spa, Claude Cousineau, député de Bertrand et David Graham député de Laurentides-Labelle

Il gagne un voyage en Chine

La vente de ballons permettra cette année à Pierre Morabito de passer deux semaines en Chine, toutes dépenses payées. Il est entouré de Jean Schiettekate, Krista Guo, Virginie Larouche et Guy Vandenhove.La vente de ballons permettra cette année à Pierre Morabito de passer deux semaines en Chine, toutes dépenses payées. Il est entouré de Jean Schiettekate, Krista Guo, Virginie Larouche et Guy Vandenhove.

La danse est ouverte

Aussitôt le repas terminé, les gens ont envahi le plancher de danse jusqu’à assez tard dans la veillée.
Aussitôt le repas terminé, les gens ont envahi le plancher de danse jusqu'à assez tard dans la veillée.

20160423-sainte-adele-nuit-adeloise-chambre-commerce-16

Entre filles

Le coeur était à la fête lors de cette soirée. On a même fêté très tard… Parlez-en à Lucie Létourneau, Nadia Bertrand, Joanne Dubé, Linda Lake, Cindy Larocque, Line Vanier et Nathalie Blais.

Le coeur était à la fête lors de cette soirée. On a même fêté très tard... Sur la photo on reconnaît:Lucie Létourneau, Nadia Bertrand, Joanne Dubé, Linda Lake, Cindy Larocque, Line vanier et Nathalie Blais.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend