fbpx
Affaires, Culture, Focus sur les Laurentides, Personnes, Topos

Anniversaire, golf, cocktails et grands défis au menu cette semaine

C’est fait: les terrains de golf de notre région sont maintenant ouverts. Il est de temps de voir si nous avons gardé tous nos défauts de l’an dernier. Afin de les corriger, pourquoi ne pas aller voir un de nos professionnels de la région afin de prendre quelques cours? Cela vous permettra certainement d’améliorer votre plaisir de jouer.

Pour ceux qui font du vélo sur le parc linéaire du P’tit train du Nord, vous devrez encore attendre un peu. Exceptionnellement cette année, la neige est plus longue à fondre, mais si la chaleur se met enfin de la partie, on devrait ouvrir d’ici quelques semaines.

Historiquement, le parc ouvre le samedi précédant la Journée nationale des patriotes. C’est à espérer que ce soit la même chose cette année. La direction du parc demande aux gens de ne pas l’utiliser car cela aura pour effet d’endommager la piste. Vous pouvez consulter l’état de la piste sur le site du parc.

80 ans pour René Derouin

C’est en compagnie de toute sa famille et de nombreux amis que René Derouin a fêté son 80e anniversaire de naissance au restaurant Jack Rabbit de Val-David. Sur la photo, il est accompagné de sa conjointe Jeanne Molleur, la chanteuse Chloé Sainte-Marie et le poète Jean Morisset.
C'est en compagnie de toute sa famille et de nombreux amis que René Derouin a fêté son 80ième anniversaire de naissance au restaurant Jack Rabbit de Val-David. Sur la photo il est accompagné de sa conjointe Jeanne Molleur, la chanteuse Chloé Sainte-Marie et le poète Jean Morisset

Première année pour la relève des 2 Richard

Vendredi, c’était fête à la brasserie Les 2 Richard de Sainte-Agathe. Les nouveaux propriétaires fêtaient leur premier anniversaire d’opération. Les nouveaux copropriétaires Alexandre David et Julie Tourangeau sont entourés en des deux anciens actionnaires Richard Gaudet et Richard Sigouin. Félicitations à cette belle relève!
Vendredi dernier c'était fête à la Brasserie les deux richards de Sainte-Agathe. Les nouveaux propriétaires fêtaient leur premier anniversaire d'opération. Sur la photo les nouveaux co-propriétaires Alexandre david et Julie Tourangeau fêtent en compagnie des deux anciens actionnaires Richard Gaudet et Richard Sigouin. Félicitations à cette belle relève.

C’est parti pour le golf Val-Morin

Le Club de golf Val-Morin recevait ses membres, vendredi, pour un 5 à 7 d’ouverture de la saison. Fabrice Coutanceau et Cybèle Gagné de La cuisine spontanée, les propriétaires Mario Leclair et Lynda Savage, accompagnés de Martin Bergeron, directeur général et professionnel en titre du Golf Val-Morin.Vendredi dernier le Club de Golf Val-Morin recevait ses membres lors d'un 5 à 7 afin de souligner l'ouverture de la saison. sur la photo on reconnaît Fabrice Coutanceau et Cybèle Gagné de La Cuisine Spontanée, ainsi que Mario Leclair et Lynda Savage, propriétaires, accompagnés de Martin Bergeron, directeur général et professionnel en titre du Golf Val-Morin.

Pour une bonne cause

Quatre pompiers agathois seront au Défi Gratte-Ciel Scott contre la dystrophie musculaire, le 3 juin prochain, à la Place Victoria-Tour de la Bourse de Montréal.

Il s’agit de Nathan Éthier, Patrick Piché, Dominic Daigneault et Antoine Bélanger-Leclerc et ils ont tous le même objectif: amasser des dons pour aider à la recherche contre la dystrophie musculaire. Ils graviront les 48 étages, soit les 1125 marches de la tour, vêtus de leurs habits de combat et de leur appareil respiratoire. Ils se sont inscrits pour l’ultime récompense de s’être dépassé au bénéfice de ceux qui en ont besoin. Pour faire un don, allez sur l’onglet « J’appuie une équipe » et recherchez le nom de famille de l’un des quatre pompiers: Défi Gratte-ciel


13161420_10207563431698777_1814856390_o

5 à 7 réussi

Le dernier 5 à 7 de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle avait lieu à l’Auberge du Manoir de Sainte-Adèle. Jean-François Auclair et Manon Lavallée, respectivement administrateur et directrice générale de l’Auberge du Manoir, accueillaient Guy Vandenhove, président de la chambre.
Le dernier 5 à 7 de la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle avait lieu à l'Auberge du Manoir de Sainte-Adèle. Sur la photo, le président Guy Vandenhove est en compagnie de Jean-François Auclair et Manon Lavallée respectivement Administrateur et directrice générale de l'Auberge du Manoir

Bonne fête!

  • 04 : Yves Piquette, Sainte-Adèle
  • 05 : André Helms, Banque Nationale
  • 06 : Richard Dupras, Hôtel Mont Gabriel.
  • 08 : Michel Lagaçé, Club Optimiste Saint-Sauveur
  • 09 : France Vaillant, Sainte-Adèle
  • 09 : Carole Choquette, IGA Marché au Chalet
  • 10 : William Ogilvie, Sainte-Adèle
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend