fbpx
Affaires, Causes, Culture, Topos

Vente de bijoux au Comptoir d’entraide

Un échantillon des bijoux disponibles au Comptoir d'entraide de Saint-Jérôme pour la vente de bijoux de la Fête des mères, qui se termine jeudi à 16h30.

Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la fête des Mères, le Comptoir de Saint-Jérôme vous invite à sa vente spéciale de bijoux, qui se termine le jeudi 5 mai à 16h30.

On promet des bijoux à bas prix et des accessoires assortis qui pourraient être des perles rares pour votre maman préférée.

On encourage aussi les gens à faire ses achats au Comptoir d’entraide pour les valeurs d’entraide et de récupération qu’on y pratique. En plus, l’argent de la vente de bijoux ira directement à la campagne de Centraide Laurentides 2016, qui soutient plus de 25 organismes dans le secteur de la Rivière-du-Nord.

Le Comptoir est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 16h30, au 601 rue Lachaîne à Saint-Jérôme.

On peut aussi les suivre sur Facebook.

Des jouets sont aussi disponibles

20160504-comptoir-entraide-saint-jerome

Bénévoles recherchés

Le Comptoir est aussi à la recherche de bénévoles, autant pour trier des vêtements, à la caisse ou au service dans les sections des livres, des jouets, des meubles, etc. On invite les étudiants, les retraités et les travailleurs à temps partiel à venir faire une différence.

Aucune expérience n’est nécessaire et des plages horaires sont disponibles tous les jours, sauf le dimanche.

Pour informations, on joint Jacinthe Charbonneau au 450-438-0231.

Et il y a des livres, beaucoup de livres…

20160425-comptoir-entraide-saint-jerome

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend