fbpx
Culture, Musique, Topos

Osheaga en tournée à Sainte-Agathe cet été

Une tournée de spectacles gratuits organisés par le festival Osheaga s’arrêtera au Patriote le 28 juillet. En vedette: Salomé Leclerc, Jason Bajada et Mon Doux Saigneur.

En plus de Sainte-Agathe, la tournée va à Victoriaville, Trois-Rivières et Saguenay. «Je suis heureux de constater, par le choix du Festival, que Le Patriote fait dorénavant partie des arrêts incontournables pour les artistes en tournée. Une bonne nouvelle pour notre ville, pour Le Patriote et ce, en plein cœur de la saison estivale!», a dit le directeur du Patriote, Alexandre Gélinas.

Le spectacle est gratuit, mais les gens intéressés à y assister doivent contacter la billetterie du Patriote au 819 326-3655. Premiers arrivés, premiers servis !

Trois vidéos des trois artistes en vedette:

Salomé Leclerc

27 fois l’aurore, son second album, a fait partie des coups de cœur de plusieurs critiques musicaux.  En moins d’un an, Salomé est récipiendaire du Prix Espoir FEQ, du Prix Rapsat-Lelièvre 2015, du prestigieux Prix Félix-Leclerc 2015, en plus du Coup de cœur chanson francophone 2015 remis par l’Académie Charles-Cros en France.

Jason Bajada

Les chansons de son nouvel album jonglent entre le roots, la pop planante et les synthétiseurs 80’s, et marqué de précieuses collaborations. À la fois dense et lumineux, il est ponctué ici et là par de brefs accès de mélancolie.

Mon Doux Saigneur

Finaliste des dernières Francouvertes, on peut écouter des chansons de Mon Doux Saigneur sur Bandcamp.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend