fbpx
Affaires, Causes, Sports, Topos

Tournoi de golf de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe.

Mercredi  le 25 mai dernier avait lieu le tournoi de golf de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe-des-Monts au club de golf Val-Morin. Plus de 136 joueurs ont parcouru les allées du golf dans une atmosphère de détente et de loisir, et se sont régalé le soir avec un excellent buffet des plus original et surtout santé.

Voici quelques photographies de ce tournoi.

Le comité organisateur

Voici le comité organisateur du tournoi de golf de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe qui avait lieu au club de golf Val-Morin dernièrement. Il s’agit de Pascal Comeau, Nadia Bédard, Carole McCann, Jean-François Blondin, Marie-Ève Chalifoux, France Gareau, Nathalie Dion et Sonia Giguère.Voici le comité organisateur du tournoi de golf de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe qui avait lieu au club de golf Val-Morin dernièrement. Il s'agit de Pascal Comeau, Nadia Bédard, Carole McCann, Jean-François Blondin, Marie-Ève Chalifoux, France Gareau, Nathalie Dion et Sonia Giguère.

Pour dégustation

Les présidents d’honneur avaient installé sur le terrain des stations de dégustation  afin de faire connaître les produits qu’ils transforment sur place et qui sont délicieux.

20160525-sainte-agathe-tournoi-golf-val-morin-2

20160525-sainte-agathe-tournoi-golf-val-morin-3

De bons golfeurs

Mes compagnons de jeu pour ce tournoi furent Jean Morrissette, Lucie Létourneau et Sylvain Labelle. Merci à vous pour cette belle journée.Mes compagnons de jeu pour ce tournoi furent Jean Morrissette, Lucie Létourneau et Sylvain Labelle. Merci à vous pour cette belle journée.

Merci aux présidents d’honneur

Je ne sais si c’est à cause des présidents d’honneur, mais la température pour le tournoi de la Chambre de Commerce de Sainte-Agathe était merveilleuse. Merci aux présidents d’honneur: Dominic Potvin et Jacques Dufresnes, respectivement propriétaires des métro de Sainte-Agathe et de Val-David ainsi qu’à Martin Bouchard, propriétaire du IGA de Sainte-Agathe. Sur la photo ils recoivent un souvenir de leur implication dans cet événement.Je ne sais si c'est à cause des présidents d'honneur, mais la température pour le tournoi de la Chambre de Commerce de Sainte-0agathe était merveilleuse. Merci aux présidents d'honneur: Dominic Potvin et Jacques Dufresnes, respectivement propriétaires des métro de Sainte-Agathe te de Val-David ainsi qu'à Martin Bouchard, propriétaire du IGA de Sainte-Agathe. Sur la photo ils recoivent un souvenir de leur implication dans cet événement.

Les meilleurs

Le quatuor gagnant avec un résultat de -11 fut celui composé de Jean Sébastien Vadeboncoeur, Mario Leclair, Francis Duff et Francis Desrosiers, absent lors de la prise de photo. Ils ont reçu leur trophé des mains de Pascal Comeau de la Chambre de CommerceLe quatuor gagnant avec un résultat de -11 fut celui composé de Jean Sébastien Vadeboncoeur, Mario Leclair, Francis Duff et Francis Desrosiers, absent lors de la prise de photo. Ils ont reçu leur trophé des mains de Pascal Comeau de la Chambre de Commerce

Ceux qui ont « beaucoup » frappé

Le quatuor le plus honnête fut celui du Marché Martin Bouchard. Valérie Cuerrier, Justin Martin et Pierre Patry on reçu leur prix des mains de Sonia Giguère de la Chambre de Commerce. Absent lors de la prise de photo: Michaël Desjardins.Le quatuor le plus honnête fut celui du Marché Martin Bouchard. valérie Cuerrier, Justin Martin et Pierre Patry on reçu leur prix des mains de Sonia Giguère de la Chambre de Commerce. Absent lors de la prise de photo: Michaël Desjardins.

Michel Gareau honoré

C’est lors du souper clôturant le tournoi de golf de la Chambre que l’organisation en a profité pour lui remettre sa plaque confirmant qu’il est la troisième personne à être nommée personnalité de l’année. Bel honneur pour Michel Gareau.

20160525-sainte-agathe-tournoi-golf-chambre-commerce-personnalite

 

Chanceux que je suis

J’ai eu la chance de gagner un sac de golf offert par Jacques Dufresne propriétaire du Metro de Val-David. Ma compétence pour gagner ce prix fut de remplir un billet de participation et d’être chanceux…Plus facile que de performer au golf.

J'ai eu la chance de gagner un sac de golf offert par Jacques Dufresne propriétaire du Metro de Val-David. Ma compétence pour gagner ce prix fut de remplir un billet de participation et d'être chanceux...

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend