fbpx
De pêche et de chasse, Personnes, Sports, Topos

Fête de la pêche au Parc Doncaster: Très bonne édition

Samedi dernier, alors que la température était au rendez-vous, les gens de Sainte-Adèle ont répondu en grand nombre aux organisateurs de la fête de la pêche. L’étang du Parc Doncaster était rempli de familles qui initiaient leurs jeunes enfants à cette belle activité qu’est la pêche. Organisée par le Club Optimiste de Sainte-Adèle ainsi que la Chambre de Commerce et la Ville depuis maintenant plusieurs années, l’édition de cette année fera certainement partie des bonnes années. Voici en photo cet événement.

C’était la fête

La belle température aidant, un nombre presque record de personnes s’est présenté au Parc Doncaster samedi dernier pour la fête de la pêche. Belle initiative organisée conjointement avec le club Optimiste, la Chambre de Commerce et la Ville de Sainte-Adèle. Les jeunes ont eu la chance de s’initier à ce très beau sport qu’est la pêche.La belle température aidant, un nombre presque record de personnes s'est présenté au Parc Doncaster samedi dernier pour la fête de la pêche. Belle initiative organisée conjointement avec le club Optimiste, la Chambre de Commerce et la Ville de Sainte-Adèle. Lesjeunes ont eu la chance de s'initier à ce très beau sport qu'est la pêche.

Avec Patience

Pour plusieurs jeunes c’était normal d’attendre patiemment que la truite s’attaque à leur ligne. Ils en ont de la patience.Pour plusieurs jeunes c'était normal d'attendre patiemment que la truite s'attaque à leur ligne. Ils en ont de la patience.

Bien organisé

Une partie des personnes qui se sont occupé d’initier nos jeunes et leurs parents aux plaisir de la pêche. Tant celui de fabriquer ses propres mouches que de sortir un poisson.Une partie des personnes qui se sont occupé d'initier nos jeunes présents et aussi leurs parents aux plaisir de la pêche.

Première prise

Sourires d’un papa et de son jeune garçon qui vient de prendre sa première truite à vie.Sourires d'un papa et de son jeune garçon qui vient de prendre sa première truite à vie.

Topolocal y était

Notre chroniqueur de pêche Paul Lepage était naturellement présent accompagné de plusieurs membres de l’organisation Poils Plumes et Hameçons des Laurentides. Il est ici entouré de Nicole Cyr et Désiré Cassar.Notre chroniqueur de pêche Paul Lepage était naturellement présent accompagné de plusieurs membres de l'organisation Poils Plumes et Hameçons des Laurentides. Il est ici entouré de Nicole Cyr et Désiré Cassar.

C’est comme cela grand-papa

Les deux petits-fils de Michel Lagaçé lui ont montré comment prendre une belle grosse truite comme plusieurs ont attrapéLes deux petits-fils de Michel Lagaçé lui ont montré comment prendre une belle grosse truite comme plusieurs ont attrapé

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend