fbpx
Causes, Personnes, Topos

Tournoi de golf, dégustation réseautage nouvelle formule

Mercredi dernier au club de golf de Piedmont avait lieu le tournoi de golf annuel de la Chambre de Commerce de Saint-Sauveur. Cette année le comité organisateur avait adopté une nouvelle formule afin de moins accaparer les marchands en terme de temps tout en augmentant le principe de réseautage.

Une formule « Vegas » de 9 trou fut privilégiée, ce qui a permis aux gens de jouer en moins de 2 heure 30 minutes. Avant le départ, les joueurs avaient la chance de déguster des plats offert par les restaurants Souvlaki 7 et par La Cage Brasserie sportive.

À leur arrivée au chalet principal, des kiosques de 9 autres restaurants de Saint-Sauveur étaient monté afin de faire découvrir les nombreuses spécialités de ceux-ci, ce qui a donné une belle dégustation gastronomique très appréciée de la centaine de personnes présente.

Au dire de Pierre Urquhart, directeur général de la Chambre  » les gens ont beaucoup apprécié cette nouvelle façon de faire, ont été impressionné par la qualité et la présentation des mets offert, et c’est certain que l’on regarde pour renouveler cette formule pour l’an prochain »

Voici quelques photos de cet événement.

On se réchauffe

Comme toujours, il y a eu une séance de réchauffement avant la partie dirigée par  la très compétente Dre. Andréanne Éthier-Chiasson de la Clinique sport santé Laurentides.

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-2

Toujours présentes

Isabelle Chevalier et Nathalie Lauzier de la permanence de la Chambre ont sillonné le terrain afin de répondre aux demandes des joueurs…et les encourager.

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-3

Une pause bien méritée

Sur le terrain, une bonne bière rafraichissante était offerte par Le Lounge Pub Urbain représenté par la charmante Amélie Lachance qui est entouré de mes deux partenaires de jeu Philippe Bélanger du Groupe BJG arpenteurs géomètres et Dino Rossi, propriétaire du Gym Saint-Sauveur.

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont

Et pour déguster à la fin du parcours il y avait:

Le marabou

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-4

Papa Luigi

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-9

Chez Bernard

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-5

Le Saint-Sau pub gourmand, qui en plus servait des bouchées de Bistro a Vino

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-7

Feliciano

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-10

Maestro

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-6

Gusto

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-8

Le camion gourmand Lola

20160607-saint-sauveur-tournoi-golf-piedmont-11

 

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend