fbpx
Affaires, Lieux, Topos

Canadian Tire Sainte-Agathe: on double la superficie

Plusieurs auront certainement remarqué les nombreux travaux en cours au Canadian Tire de Sainte-Agathe-des-Monts.

Du à l’envergure du projet, avant la fin de sa réalisation complète, il y aura environ cinq déménagements intérieurs, le tout sans diminuer les heures d’ouverture. Plein de casse tête mais ils sont une équipe de professionnels pour gérer le tout.

On double la superficie

Le prochain magasin aura une superficie de vente de 40,000 pieds carrés, ce qui doublera la superficie présente. Sur la photo un aperçu des départements de chasse et pêche, sports et loisirs et du département du patin qui sera fonctionnel à l’année

20160609-sainte-agathe-canadian-tire-construction-5

Les amateurs de pêche choyés

Jean Dumas, propriétaire discute avec Mélanie Craig de Morris Sporting Goods préparant le mur de 80 pieds de long qui recevra tous les leurres possibles et imaginables afin d’améliorer la capture de gros poissons

20160609-sainte-agathe-canadian-tire-construction

Plus de place pour tous les départements

Avec un tel agrandissement, tous les départements auront plus d’espace de ventes. Tant le rayon des produits saisonniers que celui des pièces et pneus auront une superficie accrue. En doublant l’espace d’entreposage de l’arrière magasin, tous les départements seront en mesure d’offrir une vaste gamme de produits prêts à apporter.

20160609-sainte-agathe-canadian-tire-construction-3

38 ans de services

C’est avec un immense plaisir que Gilles Blanchette responsable de tout ce qui est étalage voit cet agrandissement prendre forme, lui qui est avec Canadian Tire depuis maintenant 38 ans. Sur la photo il est accompagné du propriétaire Jean Dumas.

20160609-sainte-agathe-canadian-tire-construction-2

Plusieurs compétences

Dans ce projet, il y a construction mais il y a aussi aménagement intérieur, et cela prend de la planification et du personnel compétent. C’est la spécialité de Sébastien Searle, Daniel Ribaud, Julien Ducharme,  Chantale Sauvé et Mike Masson qui sont tous des directeurs de projet en aménagement intérieur qui ont a coeur de faire du magasin de Jean Dumas un modèle pour la région.

20160609-sainte-agathe-canadian-tire-construction-4

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend