fbpx
Causes, Personnes, Topos

Tournoi de golf Chez Milot: Contre le suicide

C’est sous un soleil des plus radieux au club de golf La Vallée de Sainte-Adèle que le restaurant Chez Milot tenait dernièrement son tournoi de golf annuel au profit de l’organisme Centre de Prévention du Suicide le Faubourg. Plus de 4000.$ ont encore été amassé cette année.

Les participants ont eu l’occasion de s’informer sur les objectifs de cet organisme tout en s’amusant et pour certains tout en compétitionnant.

Voici en photo un résumé de cette journée.

Madame la présidente

C’est Mélanie Brière qui cette année était la présidente d’honneur. Avec sa douce voix que l’on peut entendre à CIME, elle a remercié tous les participants.

20160606-sainte-adele-golf-milot-centre-prevention-suicide-faubourg

La main à la pâte

Pour que tout fonctionne sur des roulettes, Johanne Beauregard et Éric Marin de Chez Milot ont aidé la présidente d’honneur Mélanie Brière.

20160606-sainte-adele-golf-milot-centre-prevention-suicide-faubourg-3

Et les gagnants sont

Cette année deux quatuors seront inscrits sur le trophée, ayant eu le même résultat de moins 11. on y reconnaît: Normand et Gisèle Lalande, Pierre Desormeaux, Anne-Marie Dubois, Éric Marin, Guy Boutonnière, Denis Constantine et Jacques Gagnon.

20160606-sainte-adele-golf-milot-centre-prevention-suicide-faubourg-4

Un voyage de golf en vue?

Jean-Pierre Hétu s’est mérité un crédit voyage de 500$ . Il reçoit son prix des mains de Carole Quintal et Carole Dicaire de Voyage Diapason. Connaissant Jean-Pierre, c’est certain que son prochain voyage de golf est organisé.

20160606-sainte-adele-golf-milot-centre-prevention-suicide-faubourg-2

Pour l’ambiance

La jeune et talentueuse Cathy s’est occupée de la musique d’ambiance, mais n’est pas parvenue à  faire danser Éric Marin. Il semblerait que ce soit partie remise à l’an prochain.

20160606-sainte-adele-golf-milot-centre-prevention-suicide-faubourg-6

Mission accomplie

C’est avec un brin de folie que les organisateurs de Chez Milot et du Centre de prévention du suicide du Faubourg ont remercié les participants pour leur implication. Sur la photo on reconnaît: Johanne Beauregard, Éric Marin, Caroline Thibault, Amélie Gauthier, Julie-Isabelle Chayer et Hélène Gauthier.

20160606-sainte-adele-golf-resrtaurant-milot-suicide-faubourg-prevention

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend