fbpx
Affaires, Lieux

Le dernier club vidéo de Sainte-Adèle ferme

Le club vidéo au coin du boulevard de Ste-Adèle et du chemin Pierre-Péladeau ferme le 24 juillet 2016.

Il n’y aura plus de «tonnes de copies» sur les tablettes du Superclub Vidéotron de Sainte-Adèle, qui ferme définitivement ses portes le dimanche 24 juillet.
Au cours des dernières années, la vidéo sur demande et l’accès à internet pour regarder les films annonçait évidemment une fin au concept de se déplacer pour aller chercher un support physique sur lequel il y a un film.

La fin d’une époque

Les franchises de Superclub Vidéotron sont les derniers joueurs d’envergure dans la location de films et de jeux vidéo pas en ligne. C’était d’ailleurs le dernier club vidéo encore ouvert à Sainte-Adèle.

Déjà le Vidéo Zone et le Vidéo de la Montagne avaient précédé le club vidéo du coin le plus populaire de Sainte-Adèle dans l’album de souvenirs.

Les gens de Sainte-Adèle devront se rendre à Saint-Sauveur pour louer un film ou un jeu vidéo. Les employés devaient se faire offrir de transférer à la succursale de Sainte-Agathe.

Liquidation des films

La location des films a cessé le 10 juillet. Patrick Généreux, le propriétaire, nous confie qu’il reste encore plusieurs excellents films à vendre.

Évidemment, le prix est agressif: 10 films pour 25$.

Les tablettes se vident

IMG_1498

Les télés n’annoncent plus les films à venir

IMG_1500

Alexandre est photographe de presse dans les Laurentides depuis quelques années déjà. Il collabore de temps à autre avec TopoLocal.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend