fbpx
Incidents, Lieux, Topos

Ils «vendaient» sur la promenade

La Promenade de Saint-Jérôme longe la rivière du Nord, au centre-ville.

Huit personnes ont été arrêtées et ont reçu des accusations liées à la vente de drogues, à Saint-Jérôme la semaine dernière.

C’est le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme qui a annoncé avoir mené une enquête de quelques semaines, qui ciblait un groupe de vendeurs de stupéfiants actifs dans les parcs et la Promenade du centre-ville.

Cette enquête s’est soldée par huit arrestations. Parmi celles-ci, on a identifié Pierre Riopel, 53 ans, comme le présumé fournisseur du groupe. Trois autres personnes ont été nommées parmi les accusés soit Mario Leblanc, 50 ans, Jason Hurtley, 37 ans, et Pierre Grenier, 54 ans, tous de Saint-Jérôme, qui ont comparu les 8 et 13 juillet derniers.

Ils ont tous reçu des accusations liées au trafic de stupéfiants et à la possession en vue d’en faire le trafic.

S’ajoutent aussi deux hommes et deux femmes qui ont aussi été arrêtés puis libérés. Elles comparaîtront au cours des prochains mois.

Lors des arrestations, les policiers de Saint-Jérôme ont saisi plusieurs comprimés de méthamphétamine, du crack, du haschich, de la marijuana, de la cocaïne et des cigarette illégales.

Cette enquête a débuté grâce à des informations anonymes. Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme affirme mettre l’effort et les ressources pour empêcher le trafic de stupéfiants, en particulier quand il cible les adolescents et les lieux publics. On rappelle que les policiers garderont l’oeil ouvert pour tout l’été.

Pour communiquer de l’information en rapport avec le trafic de stupéfiants, on peut joindre le département des enquêtes criminelles au 450-432-3000 poste 2249.

Un endroit paisible…

promenade-saint-jerome-riviere-du-nord

…pour marcher près de la rivière

promenade-saint-jerome-riviere-du-nord

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend