fbpx
Musique, Personnes, Spectacles, Topos

Kevin Bazinet chantait à la Place de la Gare

On a estimé que plus de 4000 personnes s'étaient déplacées pour aller voir Kevin Bazinet, gratuitement, le 23 juillet 2016 à Saint-Jérôme.

Le chanteur Kevin Bazinet était en spectacle à la Place de la Gare de Saint-Jérôme, le soir du 23 juillet 2016. Les gens se sont déplacés en grand nombre pour l’entendre.

Il s’est fait connaître du public québécois grâce à sa victoire à la populaire émission de télévision La Voix, en 2015.

C’est un peu après 19h30 que le spectacle a débuté sous un ciel dégagé.

La prestation était adaptée pour plaire à tous. Kevin Bazinet a interprété ses propres chansons telles que Talk to Me et Jusqu’où tu m’aimes ainsi que celles d’autres artistes populaires.

Il a notamment chanté les succès de Justin Timberlake, Ed Sheeran, Justin Bieber, Céline Dion et repris les classiques de Bob Marley, Ray Charles et Stevie Wonder.

Il est monté sur scène

Il a joué de la guitare

20160723KevinBazinet

Ses coups de coeur

Le gagnant de La Voix a décidé de chanter certains de ses morceaux préférés dont Mes blues passent pu dans’ porte d’Offenbach et I don’t wanna be du générique de l’émission américaine Les Frères Scott.

Il a enlevé sa veste blanche

20160723

Il a chanté en duo avec sa copine Alicia Moffet de La Voix

Le couple a partagé la scène le temps d’interpréter deux chansons.

20160723Kevin et alicia

Après la guitare, le piano

L’artiste, qui habite dans le coin de Saint-Jérôme, a joué quelques chansons au clavier dont Apologize de Timbaland et How to Save a Life du groupe The Fray.

20160723piano kevin

Quand on était loin, on voyait une tente rouge devant la scène

Kevin Bazinet a quitté la scène au coucher du soleil. Il a pris le temps de faire quelques selfies avec ses fans au café bistro Le Vert Vert à quelques mètres de là, où ses frères l’attendaient.

20160723 tente spectacle bazinet

Saint-Jérôme chantait et chantera encore…

On vous rappelle que plusieurs spectacles extérieurs gratuits auront lieu à l’Amphithéâtre Rolland dans le cadre du festival Saint-Jérôme Folk à compter du 5 août 2016.

Également, le samedi 20 août, il y aura de l’animation toute la journée à la Place de la Gare. En soirée, Michel Rivard, Luc De Larochellière et 5 autres artistes y présenteront Sept jours en mai.

20160723Kevinbazinet

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend