fbpx
Focus sur les Laurentides, Topos

Focus sur les Laurentides no 1253

La température était au rendez-vous. Les nombreux résidents et villégiateurs ont pu profiter des spectacles en plein air cette fin de semaine.

Bonne fête!

27 juillet: Lorraine Leblanc, Sainte-Adèle, et Gerry Lévesque, Restaurant Juliano

28 juillet: Camil Labelle, Sainte-Adèle, et Christian Lauzon, Club de golf Alpine

29 juillet: Brigitte Latour, Sainte-Adèle

31 juillet: Richard Roy, Sainte-Adèle, et Gilles Langelier, Plomberie Brébeuf

1er août: Véronique Théoret et Alexandre Charbonneau, Quincaillerie Théoret.

2 août: Michel Rochon, Rôtisseries Saint-Hubert, et Raymond Hade, Centre d’intégration en emploi Laurentides

Un concert dans le parc, comme autrefois

Vendredi soir au parc Georges-Filion de Saint-Sauveur l’orchestre Leonardo da Vinci a joué une musique aussi douce que la température.

20160722-saint-sauveur-samedi-rire-parc-filion-spectacle

Le lendemain soir, c’était un Hommage à Bob Marley qui a fait vibrer et danser la foule, nombreuse.

20160723-saint-sauveur-samedi-rire-parc-filion-hommage-bob-marley

Marjo était en feu

C’est un public très réceptif et réchauffé à point que Marjo a comblé à souhait avec ses nombreux succès dans le cadre des Soirées Nostalgia au Parc de la Famille de Sainte-Adèle. C’était l’assistance la plus nombreuse pour les soirées de cette année.

20160723-sainte-adele-Marjo-Soirees-nostalgia

Bientôt un gala à Sainte-Agathe

Tania Thibault, Marie-Eve Chalifoux, Nathalie Dion et Nathalie Barbe-Chalifoux, qui forment le comité organisateur du gala de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe, invitent les membres à remettre la candidature de leur commerce avant le 31 août prochain dans les différentes catégories. Pour plus d’information à propos du gala prévu le 15 octobre, voir la Chambre de commerce de Sainte-Agathe.

IMG_1728

Ils sont en vacances!

Les gars de la construction prennent une bière bien méritée alors qu’ils terminaient juste à temps les travaux de construction au restaurant Donalda de Sainte-Adèle. Ce nouvel établisement en est maintenant rendu au stade de l’aménagement final intérieur. Bonnes vacances à vous tous de la construction!

20160722-sainte-adele-restaurant-donalda-vacances-construction

De retour de Chine

Les 32 élèves de l’école A.-N.-Morin et les 4 enseignants-accompagnateurs sont de retour au Québec la tête et le coeur remplis de souvenirs. Un voyage qui s’est déroulé sans anicroches, une expérience inoubliable pour tous.

Et surtout, presque des vacances bien méritées, pour ces quatre professeurs-accompagnateurs qui se sont chargés d’eux.De retour au Québec la tête et le coeur remplis de souvenirs mémorables...Un voyage qui s'est déroulé sans anicroches, une expérience inoubliable pour 32 élèves de l'école A.-N.-Morin et les 4 enseignants-accompagnateurs...

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend