fbpx
Causes, Personnes, Topos

Un tournoi de golf de 84 000$ pour Centraide Laurentides

John Halpin, coordonnateur du comité organisateur, avec le président d'honneur Jacques Giguère, des restaurants McDonald’s et du fondateur de l’omnium Claude Beaulieu de Beaulieu Sports Experts, en plus de Richard Savaria (Beaulieu Sports Experts), Denise Guay (Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides), Sylvain Rochon (Beaulieu Sports Experts), Patrice Mainville (Caisse Desjardins de Saint-Jérôme), Suzanne M. Piché (Centraide Laurentides) et Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur et président de la campagne de souscription 2016 de Centraide Laurentides.

Centraide Laurentides a récolté une somme de 84 250$ pour le 25e Omnium de Golf Beaulieu Sports Experts, qui avait lieu le mardi 16 août au Club de golf Val des Lacs à Sainte-Sophie.

750 000$ en 25 ans

Au fil des 25 ans, ce sont près de 750 000$ que Centraide a pu distribuer aux plus démunis de la région grâce à cet événement lancé par Claude Beaulieu en 1991.

Cette année, la tâche de remettre le chèque symbolique revenait à l’homme d’affaires Jacques Giguère, président d’honneur de l’omnium et franchisé des restaurants McDonald’s de Lachute, Mirabel et Saint-Jérôme.

Entouré de sa famille, M. Giguère a tenu à remercier tous les participants et à rappeler aux gens d’affaires présents l’importance de s’impliquer dans leur communauté. Plus tôt dans la soirée, M. Giguère avait lui-même reçu un hommage pour son implication.

Un rendez-vous pour la campagne

Jacques Gariépy, le président de la campagne 2016 de Centraide Laurentides a profité de l’occasion pour inviter les gens à être généreux lors de la campagne annuelle, qui sera lancée le 16 septembre.

«C’est un rendez-vous où j’ai bien hâte de vous dévoiler l’objectif pour la prochaine année! Ceux qui me connaissent savent que j’ai l’habitude de dépasser mes objectifs… C’est ensemble qu’on peut faire mieux, qu’on peut faire plus, pour soutenir les nombreux organismes présents dans nos municipalités qui font une grande différence pour nos concitoyens. On en sort tous gagnants!», a-t-il affirmé.

De solides appuis

L’événement a bénéficié d’un sérieux coup de main de nombreux commanditaires, notamment Beaulieu Sports Experts, qui remettait gracieusement une paire de souliers de golf, ainsi que les Caisses Desjardins, dont plusieurs employés assurent l’organisation et le bon fonctionnement de la journée.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend