fbpx
Affaires, Personnes, Sports

Au golf avec la Chambre de commerce de Sainte-Adèle

Les voiturettes étaient prêtes pour le grand départ, le matin du 7 septembre 2016 au golf de l'Hôtel du Mont-Gabriel, à Sainte-Adèle.

Plus de 80 joueurs étaient au club de golf de l’Hôtel du Mont-Gabriel pour le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, mercredi.

Par une merveilleuse journée de plein été, les joueurs ont échangé durant 12 trous, ce qui était une nouvelle formule qui se veut plus rapide pour le déroulement du tournoi de type meilleure balle à quatre.

Pour le souper-buffet de la soirée, plus de 100 personnes ont bien apprécié l’animation menée de main de maître par Charles-David Cardinal et Éric Sirois, deux jeunes membres du conseil d’administration de la Chambre.

On vous présente des joueurs et quelques moments de la journée.

De vrais bons joueurs

C’est le quatuor de Louis Desjardins qui a remporté le titre de meilleur quatuor ayant terminé leurs 12 trous à -8. Louis s’était entouré de Ghislain Jacques, Claude Beauregard et Tommy Lacasse.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce-4

Plusieurs acheteurs

Les participants on eu la chance de se procurer les prix d’une valeur de plus de 8500$ à l’encan silencieux.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce

Les quatuors les plus honnêtes

Deux quatuors se sont mérité ce titre cette année avec un résultat de plus 5 pour les 12 trous joués.

Dans ce quatuor, Roger Guèvremont était entouré d’Hélène Grenier, Anik Charbonneau et Louise Lapointe.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce-5

Le second quatuor gagnant du plus honnête était composé d’Éric Généreux, Pierre Boyer, André Lepage et Marc Pilon.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce-6

C’est elle la police

Durant la soirée, Joanne Dubé et François Provost furent nommés policiers afin de collecter ceux qui parlaient durant les allocutions officielles. Sur la photo, Joanne a pris en défaut le conseiller municipal Gilles Legault, qui comme beaucoup d’autres, avouons-le, avait de la difficulté à écouter.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce-3

Les champions de l’encan silencieux

Il y avait un trophée pour la personnes qui achetaient le plus de produits différents à l’encan silencieux. C’est Louis Desjardins et Johanne Joliat qui auront leur nom gravé sur celui-ci cette année . Ils sont avec Charles-David Cardinal, co-animateur de la soirée, Guy Goyer, directeur général de la Chambre, et Éric Sirois, l’autre co-animateur de la soirée.

20160907-sainte-adele-tournoi-golf-chambre-commerce-2

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend