fbpx
Affaires, Santé

On goûte le Québec à Sainte-Adèle

Comme l'an dernier, la Tournée des chefs s'arrête à la Place des citoyens de Sainte-Adèle.

Voici quelques photos de la préparation finale des fêtes gourmandes qui ont lieu ces deux prochains jours à Sainte-Adèle.

Le rendez-vous est donné à la Place des citoyens, qui a été aménagée pour accueillir les gourmands de tous les horizons pendant ces deux jours.

Le site sera ouvert samedi de 11 à 21h et dimanche de 11 à 17h. La Tournée des Chefs, Goûtez le Québec est une présentation de IGA.

La famille Jasmin est bien présente

Christian Jasmin et sa conjointe Louise Allard entourent leur fille Stéphanie alors qu’ils font une dernière visite du site qui ouvre ses portes samedi à 11h.

20160908-sainte-adele-fetes-gourmandes-iga

À temps et confortable

Tous les kiosques sont à leur dernier stade d’installation et les  gens auront la chance de visiter cette fête gourmande à l’abri des intempéries.

20160908-sainte-adele-fetes-gourmandes-iga-3

Le montage, c’est eux

C’est l’équipe qui s’affaire à monter les multiples chapiteaux où plusieurs démonstrations culinaires et spectacles auront lieu. Il s’agit de John Cournoyer, Maxime Perreault, Éliane Neveu et Yoann Duroy.

20160908-sainte-adele-fetes-gourmandes-iga-2

Tout comme l’an dernier

Voici quelques photos d’ambiance de l’an dernier qui démontrent bien le plaisir qu’il y a à visiter cette fête gourmande.

Les chefs sont toujours prêts à partager leurs recettes et leurs trucs culinaires.

20150905-sainte-adele-fetes-gourmandes-iga

La musique ajoute énormément à cette fête foraine

20150905-sainte-adele-fetes-gourmandes-iga-2

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend