fbpx
Causes, Éducation, Personnes

Une idée country qui profite à l’Antre-Jeunes

Le papa organisateur Éric Rhéaume, Stéphanie Gaussirand la coordonatrice de l’Antre-Jeunes, accompagnés de deux intervenantes, d'une bénévole et de deux jeunes de l'Antre-Jeunes.

C’est par un beau samedi d’été que s’est déroulée une levée de fonds pour l’organisme communautaire, l’Antre-Jeunes.

Une épluchette de blé d’inde à saveur country, c’était l’idée d’Éric Rhéaume, le père d’un jeune qui fréquente l’organisme.

Son idée a permis d’amasser 1500$ qui ont été remis à l’Antre-Jeunes. Ce sont 150 personnes se sont déplacées à la salle communautaire Notre-Dame de Saint-Jérôme pour danser toute la soirée à la musique du groupe Mountain Creek.

Pour remercier les convives, de nombreux commanditaires ont contribué afin d’offrir des prix de présence. «Un énorme merci à tous nos commanditaires, dont la Caisse populaire Desjardins de Saint- Jérôme pour le don de 500$», a fait savoir Stéphanie Gaussirand, coordonnatrice de l’Antre-Jeunes.

L’Antre-Jeunes est un organisme communautaire qui aide les jeunes de 10 à 17 ans. Les jeunes y viennent sur une base volontaire pour y mettre des efforts afin de s’améliorer. Il suffit d’avoir une envie réelle de progresser dans un souhait d’un mieux-être personnel pour participer aux activités gratuites offertes. D’ailleurs, plusieurs places sont disponibles.

Information supplémentaire via www.antre-jeunes.org, sur Facebook ou par téléphone au 450-436-1547.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend